Détection tel portble par ordinateur en wifi

Tulipe -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi.
Comment puis je faire pour récupérer le mot de passe du wifi de mon ordinateur ? Je dois l'avoir égaré malheureusement...
J'arrive toutefois à connecter mon téléphone à internet via le wifi de ma freebox, mais ce doit être indépendant ?

Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous allons procéder par ordre
1) pour vos identifiants wifi vous les trouverez indiqués sur votre Freebox
SSID => Nom de votre réseau
WPA => Mot de passe réseau
2) pour votre téléphone portable aller dans =>paramètres (activer le wifi)
Il va vous proposer des noms de réseau choisissez le votre (SSID sur votre modem routeur
valider "Connexion" et insérez le mot de passe (WPA indiqué sur votre modem routeur

Cordialement,
0
Tulipe

Bonjour,

J'ai bien réussi à me connecter avec mon téléphone au réseau de la freebox (avec le nom du réseau et la clé wifi), mais après je ne sais pas comment faire pour accéder aux contenus de mon téléphone via mon ordinateur.

Comment dois je faire ?

Merci

Cordialement,
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
Tulipe

Bonjour,

Le téléphone est un nokia

Merci
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ma voiture est une Renault ...

tu as ouvert le lien que je t'ai fourni ?
0