[PROBLEME] Emetteur/Récepteur désactivé

Fermé
Difintel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 15 mai 2013 à 12:38
 UnHavrais - 29 mai 2014 à 11:49
Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réactivé s'il vous plaît.

Je vous expose le problème : Je téléchargé la version d'essai de Photoshop CS6, en attendant le téléchargement d'installation, je part. Lorsque je reviens, le téléchargement avait planté, et ma connexion ne marchait plus.

Merci d'avance.

1 réponse

Rayke Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 14
Modifié par Rayke le 15/05/2013 à 15:02
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus de détails. Qu'est-ce qui est marqué en bas à droite pour votre connexion ?
Quand vous allez dans Panneau de configuration, Centre de réseau et partage, vous observez quoi ?
Quel est le résultat de la maniulation suivante : touche Windows +r, tapez cmd, une invite de commande s'ouvre, tapez ipconfig /all ? Collez le résultat pour qu'on ait tous les détails.
0
Rayke Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 14
15 mai 2013 à 15:34
Votre carte réseau est peut-être simplement débranchée, essayer d'appuyer dessus pour voir si cela change quelque chose. Sinon essayer aussi de faire un clic droit sur Ordinateur, Propriétés, Gestionnaire des périphériques, Cartes réseau, double clic sur votre carte réseau. Vous obtiendrez alors les détails de cette carte avec peut-être un message d'erreur qui va nous faire avancer.
0
Difintel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 17:37
Bonjour, avant tout, merci de m'avoir répondu.

En bas à droite pour ma connexion il est marqué : "Aucune carte WiFi prise en charge disponible sur le système."

Je n'ai pas "Centre de réseau et partage" (je me trouve sous xP).

Pour ipconfig /all : 1 Ma touche "a" est cassé sous l'ordinateur en question, donc je ne peut pas faire /all.
2 Je n'aurais pas put C/C (pas internet!)

Pour ma carte réseau, je ne sais pas où elle est. Et je n'ai pas de sorte d'erreur, en revanche si je me souviens bien, hier lorsque j'ai allumé le PC et que je suis allé sur Carte Réseau j'avais 3 choses, maintenant plus qu'une.
0
21 mai 2013 à 08:38
Ok, donc allez dans Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphériques (dans l'onglet matériel) -> Carte réseau, vous faites alors un clic droit sur votre carte réseau avec la mention WiFi et vous faites Activer.
0
Cela me dit qu'elle est activé (Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet)
0
23 mai 2013 à 08:26
Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet est une carte pour faire de l'Ethernet, autrement dit une liaison pas câble, non par sans fil.
0