Pas de connexion internet sur ma tablette [Fermé]

Signaler
-
 69Degrès_ -
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux obtenir Internet sur ma tablette Samsung Galaxy.
Sur mes paramétres, je suis connectée " l'icone est verte active.
Je suis chez Orange, et comme la tablette n'a pas été acheté chez eux, ils refusent de me dépanner gratuitement.
Quand je vais sur le site Orange, " mot de passe érroné" ??
Pouvez vous m'aider??? J'ai souvent été dépannée par vous et je vous remercie à l'avance

14 réponses

essayer de rentre la clé wep marquée en dessous de la livebox
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est fait . RIEN DE RIEN - dans les paramétres....ORANGE " connecté
Dans le périphérique... mode blocage il faut que ce soit VERT???? je suppose

est-ce que ma cause est perdue??????
Je n'ai rien su faire... J'ai eu Orange en chat, une vraie arnaque 9 euros la discussion et 3 personnes aprés 3 minutes de chat.
Orange me propose de m'aider avec 29 euros. Qui dis mieux!!! je n'ai pas acheté la tablette chez eux alors ce nest pas gratuit.

Si quelqu'un peut m'aider.
Pourquoi dans les parametres; le WIFI est vert, et annonce les " réseaux WIFI disponibles " et pas de connexion???
ca me le fais parfois, j'ai de la connexion et acces a google mais les applis telecharger (facebook, skype, skyrock...) ne veulent plus fonctioner disant qu'il n'y a pas internet or j'au une excelente connexion et du jour au lendemain sa revient comme ça au bout d'1 semaine ou plus.
bin oui mais cest assez long la
Juju ce que tu viens d'dire c'st ce qu'il m'arrive : ma connexions Google marche nikel, mais les applis comme snap, twitter, Facebook ne marche pas !! C'st chiant ça fait déjà plus d'un mois.
Messages postés
19271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 827
Slt

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/

Suis exactement ce tuto, si ça bloque dis nous où
si le mot de passe marqué sur la livebox ne fonctionne pas c'est qu'il a été modifié.
Merci Kaumune.
OUI, j'avais consulté de tuto . j'ai tout fait. RIEN ne débloque.
Mais comment se fait-il que les paramétres affiche l'icone wifi verte, je clic sur l'icone qui me renvoie à orange.
"bienvenue wifi orange
code d'accés:
opérateur etc... identiufiant etc..... mot de passe, " rejeté"??? quel mot de passe?? la clé livebox, mon mot de passe contrat??
je suis perdue, MERCIIIIIIIIIII
Messages postés
19271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 827
tu veux dire que tout le tuto se passe comme indiqué et que la connexion wifi est réalisée ?

Si oui, mets nous une copie d'écran de l'écran dont tu parles car là, je ne vois pas de quoi il s'agit

Serait-ce simplement de la page d'accueil de ton espace Orange où on te demande ton adresse de messagerie et le mot de passe associé ?

Ou alors c'est un accès à un hotspot Orange ? comment se nomme la livebox que tu sélectionnes pour te connecter ?

Mais dans ce cas le tuto que je t'ai donné ne peut pas se passer sans problème
Pour Kaumune

Je ne sais pas envoyé une copie d'écran. Je vous avoue que j'ai 76 ans et que j'ai appris seule sur mon PC, et depuyis 7 ans tout roule bien sauf cette tablette.
Alçrs voilà. quand je clic à droite en bas prés de l'heure.
connexion au réseau Wifi en haut de cette fenetre orange clignote
puis je vais dans parametre:
réseaux wi fi ORANGE " connecté"
je clic sur l'application , page accueil "INTERNET "
la page d'ORANGE" BIENVENUE CONNECTEZ VOUS AU WIFI ...
Opérateur.... orange
Identifiant... je le mets
mot de passe: j'ai tout essayé, la clé de la live box, mon numéro d'origine
et réponse numéro incorrects. Voilà, je ne peux en dire plus
Merci d'essayer de m'aider.
je vous laisse avec Kaumune.
salutations
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous. Je viens d'acheter une tablette polaroid, j'ai la connexion wifi qui est bonne mais lorsque je veux aller sur le web, la tablette me dit : page web non disponible.
Je suis allée sur le site de ma dartybox (mon opérateur). J'ai voulu voir les paramétrages de la wifi et on me demande également mon identifiant et mot de passe. J'en ai essayé plusieurs et aucun ne correspond... Je ne sais plus quoi faire ! Toute aide est la bienvenue. Je vous remercie par avance.
Messages postés
19271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 827
Si on te demande identifiants et mot de passe, je répète :

Soit c'est la page d'accueil de ton espace orange

Soit c'est un hostpot Orange

Dans les 2 cas l'identifiant est ton adresse de messagerie Orane et son mot de passe

Je pense que tu ne te connectes pas à ta Livebox mais à un hotspot Orange111

Tu dois te connecter à un truc qui commence par LIvebox-xxxxx et non pas à un truc qui se nomme Orange

Il est dommage que tu aies fait appel (et payer) à la hotline Orange bien connue pour son incompétence notoire
bonjour voir ce lien sélectionner le modèle de livebox par le menu déroulant
http://assistance.orange.fr/livebox-mini-mode-association-3024.php
Merci Vanou 73, mais je n'ai rien pu faire. ma live box est une Sagem 2fr.

Pourquoi, la conexion est verte dans les paramétres et rien ne fonctionne avec internet.

Je ne peux pas me permettre de me faire dépanner par Orange, leur prix est onéreux et sans être sure d'être dépannée.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci
il dit sur le site orange : Vous connecter en Wi-Fi les voyants alimentation, internet et Wi-Fi doivent être verts fixes
voir aussi : http://assistance.orange.fr/connecter-votre-tablette-samsung-galaxy-tab-en-wi-fi-a-la-livebox-2074.php
Pour vanou.
Merci de votre aide. Je viens d'avoir le dépanage Orange pour 29 euros.
Il est entré dans mon P.C je suis connecté mais pas d'accés c'est d'aprés lui, un problème de navigation qui relève du vendeur de ma tablette!!!!!!!

On verra avec le magasin elle est sous garantie. MERCI
MERCI à KAUMUNE;

La solidarité ca existe.

Vous de vers. Faire une confection mer jai sept ans.
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec le wifi de ma société. Nous l'avons résolu en paramétrant le réseau manuellement pour une livebox il me semble qu'il faut une

- adresse ip 192.168.1.X X: est un chiffre compris entre 2 et 254 non utilisé par un autre appareille.

- un masque 255.255.255.0

- et une passerelle 192.168.1.1

nb: pour paramétré manuellement le wifi rester appuyer longtemps sur le réseau ou on veut se connecter et choisir modifier le réseau, dans la fenetre qui s'affiche il y a paramètre avancer a cocher et la vous pourrez modifier le tous.

bon courage !