Routeur D-Link | Connexion impossible

Fermé
DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 19:59
DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 14:25
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à réssoudre.

Je n'arrive pas a me connecter avec mon portable sur mon routeur Dlink ( Dir - 615 ), lors de la connexion a mon routeur, il me demande le mot de passe et directement après il m'indique que windows n'a pas pu se connecter. Ce problème ne survient que avec certains portable, j'ai essayer avec un autre qui tourne sous windows 8, j'arrive a me connecter. J'ai essayer avec un autre PC windows 7 et sa n'a pas marché et encore avec un autre sous W7 ( Oui oui comme vous pouvez le voir, j'ai essayer avec pas mal de PC :p ) et la sa marchait.. Donc je pense pas que le problème viennent vraiment de l'OS.

C'était un nouveau routeur que j'avais acheter et malheureusement je n'arrive pas a me connecter donc avec mon pc principale ce qui est assez gênant.

Est-ce que quelqu'un connait la solution a ce problème? Car je suis sûr ne pas être le seul et aucune réponse ailleurs ne m'a aidé a trouver la solution.
Est-ce qu'une certaine téchnologie dans les nouveaux routeurs permet de ne pas se connecter sur les anciens portables? Je ne pense pas sa serait assez bizarre surtout que mon portable n'a que 2 ans.

Je vous remercie d'avance.

Mike

A voir également:

1 réponse

DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 14:25
Bonjour,

Mon problème n'a toujours pas été régler.

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance,
Mike
0