Carte Wifi/Réseau

Fermé
SXEdge Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 14 sept. 2014 à 10:20
 SXEdge - 26 sept. 2014 à 20:21
Bonjour à tous,

Je possède un pc de bureau, mais il ne possède pas de carte réseau, j'aimerai savoir quel sorte de carte réseau/wifi acheter s'il vous plait.

J'ai vraiment besoin de votre aide, Merci!
A voir également:

7 réponses

Naralas Messages postés 101 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 9
14 sept. 2014 à 10:24
Salut,
Normalement une carte réseau est intégrée à la carte mère, après pour le Wi-Fi il te faut acheter soit une carte Wi-Fi soit une clé Wi-Fi.

Naralas
1
SXEdge Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
14 sept. 2014 à 15:43
D'accord, mais je voudrai savoir si y a des carte Wi-Fi spécial pour chaque ordi, ou si j'achète n'importe quel carte wifi ça fonctionnerai.

Merci pour la réponse !
0
up
0
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 9
21 sept. 2014 à 16:36
Ah pardon j'ai mal compris je pensais que c'était réglé, si ton ordi n'est pas trop vieux, n'importe quelle carte devrait fonctionner après tu peux prendre une clé usb wifi si tu veux c'est plus pratique à utiliser mais de moins bonne qualité.

Naralas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé du retard (à cause des cours)
Donc si je vais au supermarché et que j'achète une carte réseau quelquonque la wifi reviendra?

Merci pour votre réponse
0
Bonsoir,

A partir du moment ou ta box est bien configuré, que tu as le bon mot de passe wifi, et que tu as une clée wifi installée, aucun soucis !
0
D'accord, parce que ça fait 3 mois que mon PC de bureau est inactif, et je m'inquietais un peu en faite..

Donc j'irai à Auchan pour me prendre une carte réseau, Merci :)
0