PC capte mal la WiFi
Jessiketo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinateurs de la maison, et même mon smartphone ont une excellente connexion, mais mon Hp ne dépasse pas les deux barres.
Après avoir un peu regardé sur le forum ce qu'on avait conseillé à ceux qui avaient le même problème, j'ai essayé de faire une mise à jour de toutes les cartes réseaux, mais le PC me dit qu'elles sont déjà toutes à jour et le problème reste le même.
Ma carte réseau pour le Wifi est Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Savez-vous ce que je dois faire?
Si je dois changer la carte réseau, laquelle je dois choisir?
Merci pour vos réponses!
J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinateurs de la maison, et même mon smartphone ont une excellente connexion, mais mon Hp ne dépasse pas les deux barres.
Après avoir un peu regardé sur le forum ce qu'on avait conseillé à ceux qui avaient le même problème, j'ai essayé de faire une mise à jour de toutes les cartes réseaux, mais le PC me dit qu'elles sont déjà toutes à jour et le problème reste le même.
Ma carte réseau pour le Wifi est Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Savez-vous ce que je dois faire?
Si je dois changer la carte réseau, laquelle je dois choisir?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- PC capte mal la WiFi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication