Mail assistance technique

Thekol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi avec mon ordilib 2013-2014, j'aimerai connaître le mail de l'assistance technique d'ordilib ( je ne l'ai pas trouver sur la feuille que l'on reçoit avec l'ordinateur)
Merci d'avence

A voir également:

1 réponse

DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour
Je n'ai pas trouvé le mail toutefois je pense que ça peut t'être utile c'est un mail qu'a envoyé ordilib à une personne qui a contacté le service technique. En revanche d'après le message précédent dans la discussion, le mail serait inscrit dans le papier fourni avec l'ordinateur.
sur ce :

Procédure de RESTAURATION du Notebook Lenovo ThinkPad Edge E330 avec la clé USB de restauration :

Appuyer 10 sec sur le bouton POWER pour éteindre le PC
Enlever la batterie
Débrancher la clé USB de la souris
Brancher le PC avec l'alimentation secteur.
Insérer la clé de restauration
Appuyer 2 sec sur le bouton POWER pour démarrer le PC puis immédiatement taper sur F12 pour accéder au menu de démarrage.

Choisir : « USB HDD : General USB Flash Disk »

Le PC redémarre :
Logo Lenovo apparait.

Dans le menu « Choose the Language »
Sélectionner >> Français (France)

Dans le menu « Choisir la disposition du clavier »
Sélectionner >> Français

Dans le menu « choisir une option »
Sélectionner >> Dépannage

Dans le menu « Résolution des problèmes »
Sélectionner >> « Réinitialiser votre PC »

Dans le menu Réinitialiser votre PC
Cliquer sur « Suivant »

Sélectionner « Windows 8.1 » ou « Windows 8.0 » suivant la version de Windows que vous avez sur le PC;

Puis cliquer sur « Oui, repartitionner les lecteurs »
Ensuite cliquer sur « Nettoyer le lecteur »
Cliquer sur « Réinitialiser »

La restauration se lance et va durer entre 2h et 3h.

A la fin le Pc démarre normalement sur Windows 8.0

ATTENTION : Ne pas faire la mise à jour en Windows 8.1, il y a actuellement des soucis de Wifi.

Cordialement
Service Technique ORDILIB 2013/2014
Tel : 0810 90 16 77 (Choix 3)
0