Reseau wifi public disparu !

forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
voila quoi un petit problème :( ça fait un an que j'arrive à me connecter à un réseau wifi public pas loin de chez moi , et un jour mon pc ne détecte même pas le réseau en question alors que j'arrive à détecter d'autres réseaux wifi sécurisés .

qu'en pensez vous svp et merci beaucoup !

4 réponses

Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

première chose à faire :

Tester avec un autre PC pour voir si lui, le voit...afin de s'assurer que ce réseau est bel et bien toujours là....
0
forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Le n'haricot pour la réponse .
malheureusement je n'ai qu'un seul ordinateur
0
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Faire appel à un(e) ami(e)...avec son PC pour un test...pourrait démontrer que le réseau est encore présent (ou pas).

Pas d'autres solutions avant de l'avoir testé.

bon courage
0
forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup .
alors demain je vais essayer de tester
bonne soirée
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonsoir,

tu as,ou un ami à toi,peux essayer sur un tel portable équipé du wifi de rechercher les réseaux environnants?
n'hésites pas à sortir dans la rue histoire de voir les réseaux les plus puissants!(tu seras plus discret avec un mobile dehors qu'avec un pc portable à bout de bras!)
Si tu retrouves ce hotspot à l'exterieur,recherches le meilleur endroit chez toi pour le capter...

Sinon,peut-etre que le wifi auquel tu te connectais l'année derniere à déménagé,(étudiant),peut-etre conditions climatiques et cela va revenir...

Les voies du wifi sont ...

Tiens nous au courant?
0

Bonjour,
j'ai testé avec le téléphone de ma soeur, et je l'ai pas trouvé .Avant , j'arrivais à se connecter à ce réseau depuis ce téléphone .Je pense que le réseau n'existe plus ...
0