Wifi ok mais pas d'acces à internet

Fermé
bene0805 - 7 oct. 2014 à 13:13
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 oct. 2014 à 16:07
Bonjour, voila j'ai acheter un samsung poket néo, j'ai la freebox crystal à la maison, mon portable se connecte automatiquement au wifi gratuit, mais je tente d'aller sur internet, connection au réseau impossible. je ne veux pas utiliser mon forfait internet car risque de dépasser (free 2 euros).

je voudrais savoir comment faire, que ce soit au niveau du portable ou au niveau de la box.

merci de m'avoir lu, en espérant obtenir une réponse.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
7 oct. 2014 à 13:31
bonjour
pour avoir un acces a internet, il faut brancher un cable rj qui va de derriere ta box, a ton pc, ou pc portable ou les deux (2 cables)
mais pour ton telephone, vu ton forfait, tu ne peux te connecter que en free wifi, sinon gare au depassement de data,
desactive les donnees mobiles chaque fois que tu ne t'en sers pas, attention aux mises a jour auto gps, localisation, services meteo, ect
0
ça c'est ce que j'ai fait en premier: désactiver les données mobiles, mais le problème, c'est que même en wifi connecté, je n'ai pas accés à internet de mon smartphone!!!
0
mon téléphone me marque, connexion wifi activé, et quand je vais sur google ou google play, impossible de me connecter, il me marque connexion réseau impossible!!! que faire dans ce cas là, car du coup mon smartphone ne m'ait d'aucune utilité sans internet!!!
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
7 oct. 2014 à 16:07
re
les parametres de ton smart ne sont pas corrects
j'ai eu le meme soucis
mais je ne me souviens plus comment j'ai fait et ce que j'ai rentre
cj'a suivi ce que me disait le technicien de chez free
et sa marche
ca depend aussi de la marque/modele de smartphone
moi j'ai un amsung, note 2, mon mari un s4, et un wiko
ca amarche pour les 3
appelle free au 3244
appel gratuit depuis poste fixe ou mobile (non decompte du forfait)
ou conectes toi avat a ton espace mobile, et vois si tu dois activer des options ou pas
0