Mon frere me deconnecte du wifi à distance que faire
Fermé
inconnu0293
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon frère n'arrête pas lorsqu'il joue à me déconnecter du wifi et ça plusieurs fois dans la journée, j'ai déjà changer les mots passe de la live box orange.
j'ai tout fait concernant la live box, mais il arrive toujours à me déconnecter du wifi comment faire pour l'empêcher de me déconnecter du wifi
il n'existe pas un moyen pour que mon frère ne sache plus me déconnecter du wifi à distance ?
j'ai tout fait concernant la live box, mais il arrive toujours à me déconnecter du wifi comment faire pour l'empêcher de me déconnecter du wifi
il n'existe pas un moyen pour que mon frère ne sache plus me déconnecter du wifi à distance ?
A voir également:
- Comment couper le wifi à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Couper connexion internet à distance ✓ - Forum Réseau
- Bloquer le WIFI a certaines heures ✓ - Forum WiFi
- Couper une video - Guide
Il pomperait toute la bande passante disponible en wifi ?
C'est un jeu gourmand ?
Tu es en wifi N ou ?
Rien a voir avec le Wi-fi, la bande passante est limitée par la qualité de la connexion Internet, quel que soit le lieu en Europe et la box le Wi-fi aura toujours un débit théorique d'au moins 54 MB/s. En tout cas rien sur Internet qui peut atteindre ce niveau.
qu'il la coupe via son ordinateur