Comment déconnecter son pc de sfr wifi fon

Fermé
roronoa-10100 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 00:04
roronoa-10100 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:52
Bonjour ou bonsoir pour les tardifs.

Je vous demande de bien lire SVP pour ne pas confondre ma requête avec une qui revient souvent sur les forums (c à d; comment supprimer sfr wifi fon de son pc)

J'utilise sfr wifi fon depuis bien des années chez moi, pour plusieurs raisons :

1) gratuit (40e d'éco)

2) elle fonctionne très très bien quand je démarre l'ordi que je déconnecte la wifi entièrement de mon pc (wifi inclus) et que je fais un ccleaner (nettoyage + recherche d'erreurs) et que je reconnecte la wifi ---> les vidéos se lisent très très rapidement pas besoin de mettre pause pour que ça charge

3) j'ai les codes de mes parents y'a que moi qui les utilise et j'ai mon voisin de palier qui a une box sfr et qui a "gentillement" laisser libre son hotspot.

Mais le seul souci que j'ai et dont j'aimerai que l'on me propose une solution pour y remédier :

C'est comment déconnecter la sfr wifi fon de mon pc peu de temps après s'être authentifié. En gros, comment faire pour retomber directement sur la page d'authentification ?
J'ai essayé d'appuyer sur la touche pour desactiver la wifi de mon pc (même en appuyant plusieurs fois sur la touche), en faisant un ccleaner et même en eteignant mon pc, et même en faisant les trois en même temps.

Vous vous demandez peut-être mais pourquoi il veut faire ça :
tout simplement parce que quand je me connecte pour une petite recherche vite fait (mail, info foot...) alors que mon pc portable était en veille, et qu'après avoir fait ces recherches et que je le remet en veille ou ferme juste chrome, ça rame pour lire les vidéos juste après. Du coup, il faut attendre pour que la wifi se désactive solo pour éteindre l'ordi de nouveau faire ccleaner total pour que ça marche.

C'est un souci banal pour certain mais franchement c'est ce genre de petit soucis qui lorsqu'on les résous ressemble à un gain au loto, tellement on est heureux loool.

Merci d'avance pour ceux qui ont lu le pavé jusqu'au bout !!!!!
A voir également:

2 réponses

xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 264
2 oct. 2014 à 00:10
Bonsoir,

il faut tous simplement que vous regardiez les différents réseaux disponible sur votre ordinateur, vous cliquez sur le votre, puis sur déconnecter.

Si j'ai bien compris votre demande, évidemment ;)
0
roronoa-10100 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
3 oct. 2014 à 18:51
Oui, vous avez compris mais le souci c'est juste que j'ai envie de me reconnecter aussi tôt à la sfr wifi fon en passant par l'étape authentification. Sauf que lorsque l'on clique sur déconnecter puis aussi tôt sur reconnecter on atterrit directement sur la page google (ou autre page en fonction de sa page d'accueil dans les réglages) hors je voudrai retomber sur la page d'authentification.
Je voulais savoir donc si il fallait obligatoirement attendre qu'elle se déconnecte automatiquement ou s'il y avait un moyen pour déconnecter la sfr wifi fon dès qu'on le souhaite.
0