Mon routeur Wifi accepte juste 2 poste

ahmedds Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmedds Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon routeur, ce dernier accepte juste en maximum 2 postes.
Est-ce-qu'il y a une possibilité de connecter plusieurs postes à ce routeur ?

Bien cordialement.
A voir également:

6 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Surement un problème de filtrage des adresses physiques (mac), et comme tu le dis si un 3eme se connecte il voudras pas car il est configurer que pour 2.

Dans ses cas la tu rajoutes manuellement ton 3ème pc dans la configuration du routeur ou alors tu désactive le filtrage mac !
1
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Bah tu branche un switch au cul de ton routeur wifi !
0
ahmedds Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
mais mois je veux connecter au routeur via le wifi, c'est pour ça je veux savoir s'il y a la possibilité d'augmenter le nombre des postes qui devront connecter au routeur.
0

Ah ok tu t'es mal exprimer j'avais pas compris, tu veux simplement utiliser le wifi car tu peux pas brancher plus de 2 postes par câble c'est sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmedds Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai 2 postes sont déjà connecté au Wifi, mais lorsque j'utilise un 3 éme poste ce dernier peut pas connecter au wifi ( moi je constate que mon routeur peut supporter juste le maximum 2 postes )
0

ok mercii bcq, je vais vérifier ça
0