Aucune connexion windows 8

Fermé
Thegodjet - 5 oct. 2014 à 10:57
georges97 Messages postés 12491 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2014 à 12:44
Hello tout le monde,

Je tiens tout de suite a m'excuser pour les fautes d'orthographes à venir,

J'ai fait acquisition d'un nouveau pc tout récemment et ma carte wifi n'a détecté aucune connexion alors que mon pc portable a actuellement internet par wifi sans soucis particulier du coup j'ai durement cherché mais pourtant je n'ai rien trouvé qui ressemble a mon problème dans le périphérique il me marque que le périphérique fonctionne correctement, maintenant je me demande si je n'ai pas fait d'erreur en installant les drivers soit de ma carte graphique soit de ma carte mère ma carte réseaux est une TP_LINK Wireless PCI Express Adapter et ma carte mère est une msi B85-G43 gaming

Une dernière chose je viens de voir que ma carte mère n'est pas présente dans les périphériques et que j'ai un périphérique non reconnu car ces pilotes ne sont pas installer et j'ai installer tout les pilotes possible que j'avais

Merci de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12491 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 402
5 oct. 2014 à 12:44
Bonjour,

Il est normal que vous ne trouviez pas votre CM dans les périphériques car ce n'en est pas un.

Si vous faîtes un clic-droit sur l'icone représentant votre PC et appelez les propriétés, votre carte-mère sera désignée.

Pour les deux périphs manquants, vérifiez que vous avez bien chargé ceux qui correspondent à Windows 8.

Sinon en allant dans gestion de périphériques (panneau de configuration) et en désactivant ceux qui apparaissent, puis en redémarrant Windows, des versions génériques (intégrées à Windows) seront initialisées. Ce ne sont pas les versions optimisées mais elles devraient fonctionner.

Par ailleurs, s'il ne s'agit pas d'un PC monté, l'installation de Windows comprend celle des périphs du constructeur. Je ne comprends donc pas pourquoi vous auriez eu à vous en préoccuper.

Cordialement
0