Problème Wifi impossible de me connecter !
Hugooo
-
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Ce matin j'ai eu un gros problème :
J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible ,
déjà à la normal quand j'ouvre ma session mon ordinateur est directement connecté dessus mais là non , quand j'ai tenté de me connecter j'ai recu ce message en bas a droite ( au dessus de ma bare de tâche , je suis sous Windows 7 ) : Windows n'a pas réussi à se connecter a la LiveBox-B85B !
Merci d'avance.
Ce matin j'ai eu un gros problème :
J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible ,
déjà à la normal quand j'ouvre ma session mon ordinateur est directement connecté dessus mais là non , quand j'ai tenté de me connecter j'ai recu ce message en bas a droite ( au dessus de ma bare de tâche , je suis sous Windows 7 ) : Windows n'a pas réussi à se connecter a la LiveBox-B85B !
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Wifi impossible de me connecter !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'une Livebox, regarder si le voyant @ clignote. Si c'est le cas, débrancher la box en retirant le connecteur du transfo au dos de celle-ci et le rebrancher après environ 10 secondes. Laisser la séquence d'initialistion complète se dérouler (entre une à deux minutes avant que les voyants se stabilisent) et relancer le navigateur par exemple.
PS : les box "perdent" parfois la connexion et il faut les relancer.
Cordialement
S'il s'agit d'une Livebox, regarder si le voyant @ clignote. Si c'est le cas, débrancher la box en retirant le connecteur du transfo au dos de celle-ci et le rebrancher après environ 10 secondes. Laisser la séquence d'initialistion complète se dérouler (entre une à deux minutes avant que les voyants se stabilisent) et relancer le navigateur par exemple.
PS : les box "perdent" parfois la connexion et il faut les relancer.
Cordialement