Pc ne detecte pas ma,box

Fermé
malomul - 3 oct. 2014 à 10:12
 malomul - 3 oct. 2014 à 13:27
Bonjour,
Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourtant avec mes autres pc je me connecte a ma box et mon pc detecte et se connecte a d'autre box sans probleme
Pouvez vous m'aider ??
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est un pc portable ? si oui a tu un autre pc portable sous la main ?

Sinon si c'est un fixe essaye de mettre la clé usb sur un autre pc voir si ça détecte ;)
0
Bonjour Nabster, c'est un pc portable un hp split, j'ai sous la main un autre pc portable et un pc fixe (qui tout les deux se connectent tres bien a internet)
0
Ok donc ça doit être la carte wifi qui a un soucis, il est vieux ton laptop ?

Si tu t'y connais un peu tu peux tenter de la changer toi même, sinon le plus simple c'est d'acheter une clé wifi usb et ton pc portable sera à nouveau connecté en wifi ;)
0
Il a 10mois, j'ai pensé a la carte wifi mais le problème c'est que mon pc se detecte/connecte tres bien a la box de mon voisin ou mon téléphone, quand je suis en déplacement il se connecte a n'importe qu'elle box sans problème
et c'est la ou je ne comprend plus, la box fonctionne tres bien, mon pc aussi mais il ne la detecte pas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 13:10
Il y a des choses différentes sur ton hp split par rapport aux autres ? comme par exemple un logiciel qui gère la connexion wifi au lieu de windows.

Tu as essayer de mettre à jour t'es drivers ou de réinstaller la carte wifi ?
0
j'ai windows 8 sur mon split c'est tout mais mon tel a windows8 aussi et detecte ma box, je vais essayé de reinstaller la carte wifi pour voir :)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 13:15
Tu avais aussi windows 8 avant le problème ?

J'avais déjà eu un soucis similaire avant ou la connection wifi se faisait pas car ça passer par le logiciel wifi et non la détection wifi de windows ;)
0
ouais j'avais windows 8, j'avoue que la je netrouve pas, je suis dans le gestionnaire des pherif dans le detail de la carte reseau et il me dit que tout fonctionne correctement
0