Pc ne detecte pas ma,box
malomul
-
malomul -
malomul -
Bonjour,
Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourtant avec mes autres pc je me connecte a ma box et mon pc detecte et se connecte a d'autre box sans probleme
Pouvez vous m'aider ??
Cordialement
Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourtant avec mes autres pc je me connecte a ma box et mon pc detecte et se connecte a d'autre box sans probleme
Pouvez vous m'aider ??
Cordialement
3 réponses
-
Salut,
C'est un pc portable ? si oui a tu un autre pc portable sous la main ?
Sinon si c'est un fixe essaye de mettre la clé usb sur un autre pc voir si ça détecte ;) -
Bonjour Nabster, c'est un pc portable un hp split, j'ai sous la main un autre pc portable et un pc fixe (qui tout les deux se connectent tres bien a internet)
-
Il a 10mois, j'ai pensé a la carte wifi mais le problème c'est que mon pc se detecte/connecte tres bien a la box de mon voisin ou mon téléphone, quand je suis en déplacement il se connecte a n'importe qu'elle box sans problème
et c'est la ou je ne comprend plus, la box fonctionne tres bien, mon pc aussi mais il ne la detecte pas