Impossible de se connecter après changement de mot de passe Wifi
Fermé
agatzebluz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 10:01
agatzebluz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 13:34
agatzebluz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 13:34
A voir également:
- Problème connexion wifi après changement mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
Modifié par Anth0x le 4/02/2015 à 10:57
Modifié par Anth0x le 4/02/2015 à 10:57
Salut,
Quand tu veux te connecter avec t'es 2 Windows, t'es autres appareils (ubuntu, kindle et android) sont déjà connecté sur le réseau ?
Si oui déconnecte tout le monde et tente de connecter les Windows avant et/ou regarde si il n'y a pas une limitation de connexion wifi simultanée.
Sinon essaye en filaire les 2 Windows et si ça marche pas ça viens de t'es clés/cartes de t'es windows ou alors tu passes par un logiciel à la con fournis avec les clés wifi au lieu de passer par la gestion Windows, j'avais eu sa une fois sous Windows 8 avec la Freebox révolution il fallait passer par l'interface réseau de base de Windows car avec le logiciel de la clé ça passait pas !
Quand tu veux te connecter avec t'es 2 Windows, t'es autres appareils (ubuntu, kindle et android) sont déjà connecté sur le réseau ?
Si oui déconnecte tout le monde et tente de connecter les Windows avant et/ou regarde si il n'y a pas une limitation de connexion wifi simultanée.
Sinon essaye en filaire les 2 Windows et si ça marche pas ça viens de t'es clés/cartes de t'es windows ou alors tu passes par un logiciel à la con fournis avec les clés wifi au lieu de passer par la gestion Windows, j'avais eu sa une fois sous Windows 8 avec la Freebox révolution il fallait passer par l'interface réseau de base de Windows car avec le logiciel de la clé ça passait pas !
4 févr. 2015 à 11:56
Certains, oui.
Si oui déconnecte tout le monde et tente de connecter les Windows avant
ça ne fonctionne pas mieux
et/ou regarde si il n'y a pas une limitation de connexion wifi simultanée.
Ca fonctionnait avant, donc je ne pense pas. et comme quand il est tout seul, ça ne marche pas ...
Sinon essaye en filaire les 2 Windows
En filaire ça marche parfaitement et j'utilise l'utilitaire système pour me connecter.
4 févr. 2015 à 12:23
4 févr. 2015 à 13:34