Connexion impossible sur réseau wifi perso et possible ailleurs

Fermé
fghalex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par fghalex le 29/10/2014 à 16:45
fghalex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 17:52
Bonjour,

J'écris sur une autre machine, c'est mon PC (sous Win7) qui a un souci.
J'ai Free, la connexion wifi fonctionnait (mais avec des soucis quand même) il y a plusieurs mois, il y a quelques semaines encore plus de soucis, puis je ne parviens pas à me connecter sur ce réseau perso. Alors que je peux me connecter sur le FreeWifi avec le PC, et que je peux me connecter à ce réseau perso avec mon mac et avec des téléphones portables.

Que faire ? Merci.

A voir également:

2 réponses

fghalex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
31 oct. 2014 à 16:39
Personne ? svp ?
0
fghalex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
Modifié par fghalex le 1/02/2015 à 18:07
Petit up car j'ai toujours le même souci et je n'ai pas pris le temps de le résoudre. Même avec un iPad je peux me connecter à ce réseau wifi, avec une Galaxy Tab aussi... Et je peux aussi me connecter au réseau Free wifi... Donc je ne comprendspas pourquoi mon réseau personnel ne fonctionne plus. Est-ce que ce serait un problème de pilote ou autre ? Problème lié aux erreurs système ? Virus ? D'ailleurs j'ai eu il y a quelques semaines un virus détecté sur une clé USB que j'avais branché sur ce pc...

Problème du wifi :
Quand on me demande d'entrer la clé de sécurité du réseau, je mets le mot de passe du réseau. Le cercle de chargement tourne sur l'icône de réseau dans la barre des tâches. Mais il y a un message d'erreur : Windows n'a pas pu se connecter au réseau. Quand je clique sur resoudre les problèmes cela ne change rien. J'ai activé/activé manuellement le réseau avec les touche fn (fonction) du clavier du pc portable, mais rien n'y fait...

À part le wifi, le pc fonctionne normalement (iTunes, VLC pour mater des films, traitement de texte, iExplorer, CCleaner...)

Merci d'avance de vos réponses.
0