Probleme de connexion

Fermé
fbasti60 - 31 janv. 2015 à 14:10
BBBlackSheep Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 14:19
J'ai acheter un nouvel ordinateur et 2 semain apres la connexion se met a buger, elle se coupe et revien route les 30 seconde environ. Mon ordinateur est toujour connecté a la livebox (orange ) mais la connexion est inutilisable. Pouver vous m aider svp (ce probleme arive que a mon nouvel ordinateur portable

1 réponse

BBBlackSheep Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
Modifié par BBBlackSheep le 31/01/2015 à 14:21
Tout d'abord, bonjour.

J'ai eu ce problème de connexion en WiFi lorsque j'étais chez Orange.
Est-ce que plusieurs appareils sont connectés simultanément en WiFi sur cette même box ?
Car dans mon cas, de brancher le câble réseau directement sur mon PC portable au lieu de passer par la WiFi avait résolu mon problème (mes deux PC portables entraient en conflict lorsqu'ils étaient connectés en même temps).

Aussi, avez-vous essayé de connecter votre ordinateur sur un autre réseau WiFi pour vérifier que le problème vient bien de votre ordinateur ?
0