Ma carte wifi est elle bonne ?
Pascal22
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait monté un ordi par un professionel, avec une carte wifi TPLINK TL-781ND, équipée d'une petite antenne. J'ai 1 ordi connecté en ethernet, et 2 autres dans le salon en wifi, environ 9 metres de distance. Je n'ai que 2 barres, au mieux, et parfois j'ai rien du tout en wifi ! j'ai changé l'antenne pour un modèle plus grand, pareil. La question, soit je change la carte wifi ? ou alors je mets un répéteur comme le Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau qu'en pensez vous ??
Merci de vos conseils et bonne journée !
J'ai fait monté un ordi par un professionel, avec une carte wifi TPLINK TL-781ND, équipée d'une petite antenne. J'ai 1 ordi connecté en ethernet, et 2 autres dans le salon en wifi, environ 9 metres de distance. Je n'ai que 2 barres, au mieux, et parfois j'ai rien du tout en wifi ! j'ai changé l'antenne pour un modèle plus grand, pareil. La question, soit je change la carte wifi ? ou alors je mets un répéteur comme le Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau qu'en pensez vous ??
Merci de vos conseils et bonne journée !
A voir également:
- Ma carte wifi est elle bonne ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci alors en fait j ai ma Livebox avec un ordi connecté en Ethernet, no soucis donc, et 2 autres ordi en wifi, un portable, qui fontionne bien, et un ordi de bureau, neuf donc celui dont je parle avec cette carte wifi a antenne. C'est sur cet ordi que j'ai le soucis, 2 barres maxi et encore !
C'est pour cela que j'avais pensé soir mettre une carte wifi plus "péchue", soir mettre un répéteur Netgear. sinon ta solution consiste à faire quoi sur la Livebox ? (Livebox Play)
C'est pour cela que j'avais pensé soir mettre une carte wifi plus "péchue", soir mettre un répéteur Netgear. sinon ta solution consiste à faire quoi sur la Livebox ? (Livebox Play)
oui mais un cable ethernet c'est pas evident faut le passer dans les combles. Le repeteur c'est pas bien ?
ha ok, sinon j'ai essayé des CPL500 mais j'ai jamais réussi à les configurer donc j'ai viré. Alors le canal wifi sur la box je fais comment ?