Pont d'accés Wifi ou routeur
Pierre
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour un usage professionnel je souhaite avoir un accès internet dans une zone non couverte en wifi par ma livebox au fond d'un hangar pour plusieurs PC. A cette endroit la il y a une seule prise ethernet.
Est-il possible d'utilise un point d'accès / routeur, pour que ces 3 ordinateurs puissent avoir accès a internet?
Si oui quel matériel utiliser?
pour un usage professionnel je souhaite avoir un accès internet dans une zone non couverte en wifi par ma livebox au fond d'un hangar pour plusieurs PC. A cette endroit la il y a une seule prise ethernet.
Est-il possible d'utilise un point d'accès / routeur, pour que ces 3 ordinateurs puissent avoir accès a internet?
Si oui quel matériel utiliser?
A voir également:
- Pont d'accés Wifi ou routeur
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Il n'y aura pas de conflit d'adresse IP? ou autre? (je ne suis pas très bien renseigner à ce niveau là)
Quand tu parle de config qu'entend tu? ce n'est pas du plug and play? il ne suffit pas juste, une fois le PA brancher de connecter les pc comme si nous captions la livebox et insérer la clé de sécu de la livebox?
Dans ton PA il te faudra probablement entrer l'adresse de la passerelle, le nom du SSID, etc. Ce n'est jamais plug and play; pleins de tuto dispos sur internet.
Un PA de ce style fonctionnerais très bien pour ce que je souhaite: Netgear Point d'accès WN604 ?