Les discussions
Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...
Clé wifi refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...
Femtocell en wifi ??
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une question existentielle. Peut-on connecter un boîtier femtocell (orange ou sfr) en wifi ? Bon j...
Problème d authentification wifi sur tablette archos 101xs
Bonjour a tous. Je suis entrain de devenir fou et tourner en rond... aidez moi s il vous plais ! En bref j ai une tablette archos 101xs (model d...
Pilote ou logiciel
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...
Teléphone wi fii
Bonsoir, voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne pe...
Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "
RésoluBonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...
Problème de connexion
Bonjour je viens d'acheter un iphone 5schez apple j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma bbox. Malgré que j'ai redémarrer la bbox plusieurs...
Problème connection psn sur ps4
RésoluBonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...
Problème de connexion psn via ps4
RésoluBonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...
Problème wifi...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma WiFi avec mon Xperia Z2, et son nom apparaît et quand je clique dessus ça me met "prob...
Problème s6
Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin un galaxie s6 400e Seul problème il ne marche pas ta pas de réseau Je suis désespérée s'il vous plaî...
Problème de connexion qualcomm atheros ar9485wb-eg
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et je me vois confronté à de lourds problèmes de connexion en wifi alors qu'avec mon ancien ordinateur por...
Je trouve pas le code de sécurité
Bonjour, j ai un routeur ultra speed model wa-6206 je trouve pas de cote de sécurité merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Déconnexion intempestive de la wifi
Bonjour, Je possède un Asus K750LN qui tourne sous Windows 8.1. Depuis peu, il reste connecté seulement quelques secondes à mon réseau wifi. Cela n...
Partage de connexion
Bonjour, je suis dans une école où les ordis sont connecté par ethernet. J'aurais besoin d'une connexion sur mon iPad. Je voulais donc faire un par...
Activer fonction sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...
Problème de connexion wi fi avec mon pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion, lorsque je veux me connecter à mon réseau, une croix rouge apparait à la place des barres Wi-Fi...
Bug répeteur wifi
Bonjour, j'ai acheté un répeteur wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133551.html celui-ci, et depuis son achat je ne constate que des problèmes d...
Routeur netgear comment modifier la config ?
Bonjour, J'ai installé un routeur netgear n300 J'ai connecté le routeur a ma box numericable et ca marche nickel. Mais pour l'activer, j'ai eu u...
Logicom
Bonjour je veut demander comment mettre la connexion wifi sur la tablette Logicom ?
Problème wi-fi
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon Pc hp, mais le Wi-Fi reste désactivé, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Ma wifi fonctionne mes pas pour mon pc
bonjour , tout d'abord je tien a remercier les gens qui vont m'aider pour mon probleme probleme detailer : Je peux aller sur internet jusqua la pas...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...
Un amplificateur wifi comme solution?
RésoluBonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......
Réseau wifi indétèctable
Bonjour, J'ai voulus changer la clé wifi de ma freebox, suite a des réponses trouvé sur des forums je suis aller sur free.fr dans mon espace abonné p...
Ipod problème de wifi avec free
Bonjour, j'ai un iPod donc j'ai accès à la wifi, je suis chez free, je sais où se trouve le code wifi, a l'arrière de la box, mais je ne sais pas lequ...
Dns lookup
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis que j'ai acheter un ordi fixe, le probleme c'est que cet ordi se trouve dans ma chambre est que je n'est pa...
Comment active ma carte reseau
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REACTIVE MA CARTE RESEAU WINDOS 8,1 MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pour internet sur pc
Bonjour , comment remettre internet sur mon PC mais sans fil ?
Tv toshiba sur livebox
Bonjour, j ai actuellement une TV smart Toshiba,cette TV trouve bien en wifi le modèle de ma box,après je rentre le code de celle ci.mais cela ne marc...
Wifi
Bonjour, J'ai un téléphone portable "samsung chat 335", j'ai donc accès à la wifi, je suis chez free, j'aimerais savoir où je peut trouver le code w...
Bonjour, Je arrive pas a ouvrirey moncompte yahoo svp aider moi merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Utilisation impossible des hot-spot
Bonjour chers internautes, je tiens tout d'abord à préciser que pour moi les termes hot spot et WiFi public signifient la même chose, un réseau WiFI ...
Appareil bloqué, possible?
Bonjour, Je possède un Ipod Touch de génération 5. L'appareil est actuellement sous IOS 9.0.2. Je l'apporte régulièrement à l'école ou un WiFi es...
Free et le wi-fi
Bonjour, Je souhaite installer le wi-fi sur ma box HD de Free. J'ai donc regarder des tutoriels, et fait ce qu'ils me disaient. Toutefois lorsq...
J'ai un problème très sérieux
Bonjour, j'ai perdu le réseau wifi de ma machine aprés que je l'ai réinstallé.j'ai un toshiba C855 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0
Besoin daide
Bonjour, je m excuse de prendre une minute du temps de travail de ceux qui sont sur son forum j ai désinstaller mon programme de connexion intern...
Connexion limitée et baisse d'octets reçus. (très chiant)
Bonjour, Pour le début je vous précise que je suis un gameur qui joue le plus souvent a League Of legends. Quand je joue à L.O.L, mes octets comme...
Créer un hot-spot wifi à grande portée
Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui en quête d'une solution pour la création d'un hot-spot wifi qui pourra couvrir une très grande surface. en...
Free wifi souci d'authentification
Bonjour, Depuis 2 ou 3 moins, du jour au lendemain il m'est impossible de me connecter sur free wifi avec mes identifiant. Quand je vais sur http...
Le wifi se deconecte
Bonjour, j'ai un problème je vais sur internet avec mon ordi le wifi se déconnecte et j'essai de me reconnecté mais 2 minutes après il se déconn...
Touche wifi
Bonjour, comment activer la touche wifi sur mon portable ? le symbole antenne wifi est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Problème de wifi
bonjour, je viens auprès de vous sollicité un problème de wifi sur mon pc hp655 toute aide sera utile pour moi merci
Wifi sécurisé
RésoluJe n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...
Pc qui se deconnecte de la wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour à tous je rencontre un problème depuis hier ap midi! Mon pc est un vieux co...
Installation
Bonjour, Une fois que j'ai fais la première étape c'est a dire l'installation, lors de la seconde étape une page doit s'ouvrir ou un icone doit appa...
Matériel nécessaire pour connexion sans fils
bonjour voilas je part pendants quelle que mois, plusieurs de mes voisin on internet ils se trouves a une centaine de mètres j'ai un pc de bureaux ...
Matériel sans fils
Fermébonjour je part plusieurs mois , donc il va falloir que je me connecte sur mon voisin qui se trouve a moins de 100 mètres voilas je compte monter u...