Les discussions
Connecter une tablette samsung galaxy taba à un pc
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A ; je voudrais la relier par wifi avec mon PC sous windows XP ; ceci afin de pouvoir li...
Je ne peut pas connecter a mon réseau wifi
Bonjour, je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour...
Mon ordi ne se connècte plus en wifi
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless S...
Installation ampli wifi
Bonjour, Je voudrai savoir comment installer un ampli wifi RF 600 Pro. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai très sympa. Merci Configurat...
Hostspot wifi
Bonjour, moi c'est tw j'aimerai connaitre la définition et le rôle d'un hotspot Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Routeur ou point d'accès ou répéteur wifi
Bonjour, Voici tout d'abord mon but: Ajouter une connexion wifi derrière ma Freebox V5 qui n'est pas pourvue d'antenne et qui est déjà configurée en...
[wifi] aucun réseau détecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...
Wi-fi inexistant sur windows 8.1!
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Wi-Fi, j'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable HP très récemment, HP support assistant m'a fait f...
Vitesse de téléchargement très basse soudainement
RésoluBonjour, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à y trouver une solution Depuis queqlues jours, ma vitesse de téléchargemen...
Connecter imprimante epson xp-215 en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-215 que je souhaiterais connecter par Wifi. Ma Liveboxe D'orange est activé et mon ordinateur lis l'imprimant...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir, Depuis qques temps, j'éprouve des difficultés de connexion wifi sur mon PC principal. Déconnexions fréquentes et intempestives. Les autre...
Pb wifi
Bonjour, Ma wifi ne fait que sauter ( toute les minutes) et se remets à chaque fois puis s'enlever.. Je possède un hp avec tous les autres ordinateu...
Mode avion ?...
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilisais un vieux PC acheté d'occasion et qui ne m'avait jamais trahie...XP...Il a rendu l'âme sans crier gare laissa...
Connexion reseau sans fil reseau non identifie
Bonjour, J'utilise depuis toujours la liaison Internet Wifi sur mon portable sans problème. Et depuis hier, cette liaison ne fonctionne plus. Je n...
Notepad++ ftp wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un gros problème totalement incompréhensible. Depuis mon PC de bureau en liaison câblé, je peux me connecter à mon FTP via...
Problème débit faible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un pc hp sous windows 8 il y a 3jours et je recontre un problème avec mon débit lorsque je ne suis pas en filaire. Sur ton...
Connections wifi avec acer aspire switch 10e en window 10
Bien qu'ayant été jusqu'à La réinitialisation du pc je n'ai pas de connexion.j'ai essayé dans différents endroits. Parfois la connexion s'établit mais...
Connexion freewifi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...
Internet portable?
Bonjour, j'aimerais bien avoir internet lorsque je vais chez des amis qu'ils ne l'ont pas. j'habite en ville, je pensais peut-être m'Acheter une ante...
Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...
Connexion cpl plus lente que le wi-fi
Bonjour, Je vous contact car en effet depuis 1 semaine j'ai acheter une tour , cependant , n'ayant eu avant que des ordinateur portable et me trou...
Accès à fb sans installation internet
Bonjour, Je dois passer plusieurs dans une maison qui n'a pas d'installation internet mais dans le village il y a du wifi. Est ce que de mon portab...
Problèmes de connexion wifi
Bonsoir, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreux forums sur lesquels ma question à été posé mais malgré beaucoup de bonne volonté je ne compre...
Configurer adresse ip sur brother hl2270dw
Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL2270DW quand j'imprime les rapports de l'imprimante elle me donne comme adresse IP (0.0.0.0) comment donner ...
Problème atteinte wifi
Bonsoir à tous et bonnes fêtes ! :) Voici mon problème : Mon ordinateur est connecté au wifi de chez moi mais quand j'ouvre un navigateurs web, ...
Comment changer de nat sur canalbox
Bonjour, J'aimerai changer mon nat strict en nat ouvert pour pouvoir jourr avec d autres personnes sur Call of Duty III.. Mais je ny arrive pas ...
Synchroniser mon répéteur wifi
Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear N300 que je souhaite synchroniser sur ma freebox V3. Seulement il n'y a pas de bouton WPS sur mon routeur. ...
Carte réseau sans fil désactivé par le gestionnaire de périphéri
J'ai un HP 620 qui n'a jamais eu de problème lié à la carte wifi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi. Je capte bien ...
Comment installer un repeteur wifi
Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...
Débit très faible malgré une connexion reconnue à 145 mbit/s
Bonjour, J'ai acheté un ordi gamer pour mon fils monté par un assembleur allemand. Tout fonctionne bien sauf le wifi qui se traîne à 90 kb/s en tél...
Firmware pour un modem/ router alice iad wlan 3231 sphairon.
Bonjour, S.V.P. je cherche une actuelle Firmware pour un Modem Alice IAD Wlan 3231 Sphairon. Merci Slim
Problème anormal
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle clé WiFi ! J'ai 300 méga bit par seconde .. et je suis entre 48 et 54 en général...
Connecté au wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un petit soucis. A la fac, j'ai un fil ethernet wifirst avec lequel j'ai une très bonne connexion généralement. Mais depuis quelques ...
Tablette vs wifi
Bonjour, ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma cha...
Comment brancher un tplink tlwa801nd
bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...
Tp-link
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...
Reseau wifi hors de portée
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet car mon réseau wifi est noté "hors de portée". Ma tablette s'ouvre en notant wifi réseau free alors que ...
Probleme de connexion
Bonjour, lorsque je clique sur l'utilitaire Wi-Fi il m'affiche "Connecté" . Alors quand j'essaie de me connecter sur Fb ou n'importe quel site; il...
Comment changé le mot de passe
Bonjour, je ne peux pas changé le mot de passe de mon modem WIFI DJAWEB huawei qui est ce que je dois faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Wifi- lent
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...
Mon réseau wifi ne s'affiche plus
Bonjour, Merci pour l'acceptation de mon problème. J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur...
Oubli mot de passe pour une connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet car j'ai oublié le code confidentiel pour déverrouiller l'appareil pour me connecter à mon rése...
Problème bande-passante
Salut à tous! Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnemen...
Un mmorpg pour noël
Bonjour, il y a un an j'ai rencontré une petite amie sur internet... elle habite très loin et ... pour passer noël ensemble je voulait rallier not...
Pc hp
Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Probleme de wifi incessant
Bonjour, je rencontre depuis un moment deja de nombreux problèmes liées au Wifi, mon PC est un Acer Aspire E5-771G équipé d'Intel Core I3-4005U. La ca...
Réseau wiffi hors de portée
Bonjour, mon hp compaq nc6400 veut pas se connecter au wiffi genre le reseau s'affiche mais quand je clique dessus il me donne pas la main pour en...
3g gratuit avec un vpn ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...
Aucune possibilité pour un câble
Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc fixe, seulement, il faudrait que je l'installe à l'étage et la box est au RDC. Mon problème est donc le ...
Répéter un répéter wifi
Bonjour, j'ai une grande maison avec des mis épais, j'ai déjà mis un répéteur wifi qui diffuse assez bien la wifi, mais, encore, dans certaine pièce, ...