Coupure de débit sur réseau WiFi domestique avec un Wiko Fever
Fermé
Delphano
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
-
14 août 2016 à 11:55
yoann56410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 20:29
yoann56410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 20:29
A voir également:
- Coupure de débit sur réseau WiFi domestique avec un Wiko Fever
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
14 août 2016 à 15:02
14 août 2016 à 15:02
Bonjour,
J'aurai tendance à dire : Peut-être une application ou un bug dans le soft du téléphone.
Malheureusement, dans un premier temps, je ne peux que proposer la réinitialisation et ne pas réinstaller tout de suite toutes les applications, voir si le problème persiste, si c'est pas le cas : réinstaller les applications et voir si il réapparaît.
J'aurai tendance à dire : Peut-être une application ou un bug dans le soft du téléphone.
Malheureusement, dans un premier temps, je ne peux que proposer la réinitialisation et ne pas réinstaller tout de suite toutes les applications, voir si le problème persiste, si c'est pas le cas : réinstaller les applications et voir si il réapparaît.
Delphano
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
14 août 2016 à 15:12
14 août 2016 à 15:12
Merci de ta réponse !
J'avais oublié de préciser que j'avais déjà tenté une réinitialisation du téléphone, sur les conseils d'ailleurs du SAV Wiko. Mais ça n'a rien changé, même avec un nombre minimal d'applis installées, le problème persistait. Mais est-ce qu'une appli pourrait provoquer ce genre d'erreurs sur un réseau WiFi et ne pas affecter les autres réseaux ? Ce serait étrange non ?
J'avais oublié de préciser que j'avais déjà tenté une réinitialisation du téléphone, sur les conseils d'ailleurs du SAV Wiko. Mais ça n'a rien changé, même avec un nombre minimal d'applis installées, le problème persistait. Mais est-ce qu'une appli pourrait provoquer ce genre d'erreurs sur un réseau WiFi et ne pas affecter les autres réseaux ? Ce serait étrange non ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
14 août 2016 à 15:14
14 août 2016 à 15:14
Plus rien ne m'étonne, surtout dans l'étrange ;o)
Encore plus avec Wiko... Malheureusement, si même après le reset le problème persiste ça peut venir de la box elle même... ou de quelque chose qui perturbe son signal.
Encore plus avec Wiko... Malheureusement, si même après le reset le problème persiste ça peut venir de la box elle même... ou de quelque chose qui perturbe son signal.
yoann56410
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
Modifié par yoann56410 le 15/08/2016 à 20:30
Modifié par yoann56410 le 15/08/2016 à 20:30
Bonjour Delphano,
Je viens d'acheter un wiko fever. J'ai installé DEEZER et je constate qu'en l'utilisant avec la live box via le wi-fi, j'ai le même problème de coupure de transfert de données aléatoire. Avant j'avais un wiko kite, je l'ai reconnecté et il fonctionne parfaitement. j'ai regardé les configurations wi-fi et je constate que le débit du wiko kite est de 72Mbits/sec et le wiko fever 65Mbits/sec.
problème de kit kat je pense; faut il attendre la mise à jour ?
Si ça peut t'aider à éviter de chercher trop loin !
Yoann
Je viens d'acheter un wiko fever. J'ai installé DEEZER et je constate qu'en l'utilisant avec la live box via le wi-fi, j'ai le même problème de coupure de transfert de données aléatoire. Avant j'avais un wiko kite, je l'ai reconnecté et il fonctionne parfaitement. j'ai regardé les configurations wi-fi et je constate que le débit du wiko kite est de 72Mbits/sec et le wiko fever 65Mbits/sec.
problème de kit kat je pense; faut il attendre la mise à jour ?
Si ça peut t'aider à éviter de chercher trop loin !
Yoann