Les discussions
A l'aide pour l'adresse id de mon imprimante
Bonjour, J'aimerai avoir l'adresse IP de l'imprimante canon MG 2940 svp, afin de pouvoir imprimer par wi-fi avec mon téléphone Cordialement Audre...
Je n'ai pas de wifi
Bonjour, je suis en appartements, je n'ai pas de connection wifi sur mon mobile que faut il acheter ou comment faire, je n'ai pas de box et de pc, mer...
Plus de connexion wifi en dehors de la mienne
Bonjour à tous, Une panne n'arrivant pas seul j'ai maintenant un problème de connexion wifi et filaire. Comme j'avais du mal depuis qqs semaines à...
Wifi masqué
Bonjour, Mon router HUAWEI ne parvient pas à se connecter a l ordinateur et affiche wifi masqué comment faire svp?
Pas de connection wifi help me please !
bonjour ,cela fait deux trois jours que je n'ai plus de wifi par l'intermédiaire de freewifisecure .J'ai fait un hard reboot de la freebox mais cela n...
Prolongateur de wi fi
Je demeure à Résidences Soleils et je demeure au 10ieme étage et je voudrais être capable de prendre le wi fi qui est accessible au rez de chaussée s...
Consommation internet douteuse
Bonjour, j'ai un router RT-AC55U (wireless AC1200). Depuis quelques jours, je note une consommation internet très élevée, beaucoup plus qu'il ne...
Carte connexion
RésoluBonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...
Proble de bios
Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...
Ordi en haut box en bas
Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?
Connexion via modem
Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...
Chute de la vitesse de mon reseau domestique
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...
Wifi ne fonctionne pas bien
Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...
Je ne capte plus la wifi
Résolubonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...
Ma connection très bonne bug
depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...
Cafe renverse/ probleme wifi
Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...
Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...
Icone jaune sur wifi
RésoluBonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...
Pb wifi
Bonjour, Je n arrive plus a avoir le wifi sur mon ordinateur HP (FIXE) Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Connecter une imprimante en wifi sous windows 10 v. anglaise
Bonjour, J'active le Wifi sous Windows, je vois mon imprimante et quand je clique sur "connect" on me demande la clé (network key). Je ne trouve pa...
Avis et conseils pour répéteur wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...
Ethernet / wifi
Bonjour, J'ai un pc Packard Bell depuis plusieurs mois sans soucis. Depuis une semaine, je n'ai plus de wifi parce que l'ordinateur demande une co...
Asus g72gx
Bonjour, j'ai loader window 10 j'étais en window 8.1 et depuis window 10 Wi-Fi ne marche plus et fn aussi Configuration: Windows / Mozilla 11....
Mot de passe
Bon jours Je veux changer ou modifié mon mot de passe de mon sur mon Wi-Fi, car mon fils a donner mon mot de passe a plusieurs de ces amis. Je ne sa...
Connection reseau sans fil
Bonjour, je voudrais me connecter à internet à partir de Wi-fi mais on me dit " la connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide " co...
Pc vers wi-fi publique
Bonjour, J'utilise Windows 10 eet je ne suis pas chez moi. J'essaie de me connecter à des hotspots du camping où je suis mais la page qui est censé...
Plus de connexion wifi
Bonjour, j'ai eu un problème il y a pas longtemps. Ma connexion internet avait complètement cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'ai pourtant t...
Plus de wifi depuis interruption maj windows 10
bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...
Wifi inactive
FerméBonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......
Mon wifi ne fonctionne plus
Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...
Problèmes de carte réseau wifi
Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...
Depuis windows 10.... plus de wifi..
Bonjour à tous ! Depuis la nouvelle MAJ avec Cortana j'ai plus de wifi !!!!! Malgré l'essai d'activation en cliquant sur le curseur pour activé ri...
Partage de connexion hotspot freewifi pc-xbox360
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet personnelle. Cependant, mes parents sont abonnés à Free et m'ont donné leurs ...
Reseau avec un wifi
Bonjour à tous, J'ai deux vieux PC dans ma chambre qui fonctionnent sous XP. L'un des deux (ce sera le principal) a une connexion internet via une...
Acer
Bonjour, mon telephone acer liquid z5 marcher correctement malgres quelques beug frequent jusqu'a ce qu'il ne se rallume plus alors mon pere la ...
Clef wifi usb sur tablette
Bonjour, J'utilise une clef antenne usb Alfa AWU036NHR v2 pour mon PC quand je suis en déplacement. Est-il possible de brancher une telle clef-an...
Connexion en wifi impossible
Bonsoir a tous, Je vous pose mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter a mon Wifi émit par une Fr...
Wifi connecté mais ne marche pas
Bonsoir! J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes....
Informatique
Bonsoir, qu'entend t'on par proxy, par avance, merci.
Plus de wifi depuis interruption maj windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai interrompue la MAJ windows 10 je n'ai plus de wifi; c'est comme s'il n'y a pas de pilote; j'ai tenté de réinsallér mais sans...
Wi fi
bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.
Routeur wifi tplink
Bonjour, Je souhaiterais connecté un routeur wifi tp link tl-wr841n Cependant je ne sais pas comment faire son installation, la notice m indiqué ...
Mon code wifi
Bonjour, Donc voila je vous explique mon petit problème: Mes grands-parents on la freebox mais il cherche a avoir le code et l'identifient pour pou...
Ma wifi s'arrete 5 sec puis redémare.
Bonjour, Je viens sur ce site car ma wifi SFR a un gros problème : elle s'arrete de 5 a 10 sec toutes les 30 sec donc impossible a jouer sur les je...
Problèmes de connection
Bonjour, Voilà, depuis plus d'une heure, je tente de me connecter sur mon wifi avec mon tel, un HTC Desire 320. Mais lorsque je tente la connexion, ...
"windows n'a pas pu se connecter à freewifi"
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je ...
Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils
RésoluBonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...
Connexion trop faible
Bonsoir, je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est tro...
Disque d'installation clé wifi perdu
Bonjour, Bonsoir J'ai perdu le disque d'installation de ma clé WIFI "Digitus" (dn-70543) J'ai essayer de trouver un pilote d'installation mais je ...