Les discussions

A l'aide pour l'adresse id de mon imprimante

Bonjour, J'aimerai avoir l'adresse IP de l'imprimante canon MG 2940 svp, afin de pouvoir imprimer par wi-fi avec mon téléphone Cordialement Audre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Je n'ai pas de wifi

Bonjour, je suis en appartements, je n'ai pas de connection wifi sur mon mobile que faut il acheter ou comment faire, je n'ai pas de box et de pc, mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Plus de connexion wifi en dehors de la mienne

Bonjour à tous, Une panne n'arrivant pas seul j'ai maintenant un problème de connexion wifi et filaire. Comme j'avais du mal depuis qqs semaines à...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jean42400

Wifi masqué

Bonjour, Mon router HUAWEI ne parvient pas à se connecter a l ordinateur et affiche wifi masqué comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Pas de connection wifi help me please !

bonjour ,cela fait deux trois jours que je n'ai plus de wifi par l'intermédiaire de freewifisecure .J'ai fait un hard reboot de la freebox mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Prolongateur de wi fi

Je demeure à Résidences Soleils et je demeure au 10ieme étage et je voudrais être capable de prendre le wi fi qui est accessible au rez de chaussée s...

MaxGix

Consommation internet douteuse

Bonjour, j'ai un router RT-AC55U (wireless AC1200). Depuis quelques jours, je note une consommation internet très élevée, beaucoup plus qu'il ne...

neji60110

Carte connexion

Résolu

Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Proble de bios

Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Johnson

Ordi en haut box en bas

Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?

brupala

Connexion via modem

Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...

brupala

Chute de la vitesse de mon reseau domestique

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas bien

Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mostafa

Je ne capte plus la wifi

Résolu

bonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lorrain1000

Ma connection très bonne bug

depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cafe renverse/ probleme wifi

Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...

LeoEndor

Icone jaune sur wifi

Résolu

Bonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Pb wifi

Bonjour, Je n arrive plus a avoir le wifi sur mon ordinateur HP (FIXE) Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

jumulka

Connecter une imprimante en wifi sous windows 10 v. anglaise

Bonjour, J'active le Wifi sous Windows, je vois mon imprimante et quand je clique sur "connect" on me demande la clé (network key). Je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Ane-O-Nyme

Avis et conseils pour répéteur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ethernet / wifi

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell depuis plusieurs mois sans soucis. Depuis une semaine, je n'ai plus de wifi parce que l'ordinateur demande une co...

Jull

Asus g72gx

Bonjour, j'ai loader window 10 j'étais en window 8.1 et depuis window 10 Wi-Fi ne marche plus et fn aussi Configuration: Windows / Mozilla 11....

carpadipo

Mot de passe

Bon jours Je veux changer ou modifié mon mot de passe de mon sur mon Wi-Fi, car mon fils a donner mon mot de passe a plusieurs de ces amis. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Calypsocute

Connection reseau sans fil

Bonjour, je voudrais me connecter à internet à partir de Wi-fi mais on me dit " la connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide " co...

Chris 94

Pc vers wi-fi publique

Bonjour, J'utilise Windows 10 eet je ne suis pas chez moi. J'essaie de me connecter à des hotspots du camping où je suis mais la page qui est censé...

dom17

Plus de connexion wifi

Bonjour, j'ai eu un problème il y a pas longtemps. Ma connexion internet avait complètement cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'ai pourtant t...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Wifi inactive

Fermé

Bonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de carte réseau wifi

Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Depuis windows 10.... plus de wifi..

Bonjour à tous ! Depuis la nouvelle MAJ avec Cortana j'ai plus de wifi !!!!! Malgré l'essai d'activation en cliquant sur le curseur pour activé ri...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Partage de connexion hotspot freewifi pc-xbox360

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet personnelle. Cependant, mes parents sont abonnés à Free et m'ont donné leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kaelel

Reseau avec un wifi

Bonjour à tous, J'ai deux vieux PC dans ma chambre qui fonctionnent sous XP. L'un des deux (ce sera le principal) a une connexion internet via une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ch_mika

Acer

Bonjour, mon telephone acer liquid z5 marcher correctement malgres quelques beug frequent jusqu'a ce qu'il ne se rallume plus alors mon pere la ...

andie6652

Clef wifi usb sur tablette

Bonjour, J'utilise une clef antenne usb Alfa AWU036NHR v2 pour mon PC quand je suis en déplacement. Est-il possible de brancher une telle clef-an...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
georges97

Connexion en wifi impossible

Bonsoir a tous, Je vous pose mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter a mon Wifi émit par une Fr...

HellshotI

Wifi connecté mais ne marche pas

Bonsoir! J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Virgichuu

Informatique

Bonsoir, qu'entend t'on par proxy, par avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kyon0043

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai interrompue la MAJ windows 10 je n'ai plus de wifi; c'est comme s'il n'y a pas de pilote; j'ai tenté de réinsallér mais sans...

Head47

Wi fi

bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nellan

Routeur wifi tplink

Bonjour, Je souhaiterais connecté un routeur wifi tp link tl-wr841n Cependant je ne sais pas comment faire son installation, la notice m indiqué ...

Jp

Mon code wifi

Bonjour, Donc voila je vous explique mon petit problème: Mes grands-parents on la freebox mais il cherche a avoir le code et l'identifient pour pou...

Christian*

Ma wifi s'arrete 5 sec puis redémare.

Bonjour, Je viens sur ce site car ma wifi SFR a un gros problème : elle s'arrete de 5 a 10 sec toutes les 30 sec donc impossible a jouer sur les je...

gabinhocity

Problèmes de connection

Bonjour, Voilà, depuis plus d'une heure, je tente de me connecter sur mon wifi avec mon tel, un HTC Desire 320. Mais lorsque je tente la connexion, ...

Utilisateur anonyme

"windows n'a pas pu se connecter à freewifi"

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Coocama

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

Connexion trop faible

Bonsoir, je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Iritrix

Disque d'installation clé wifi perdu

Bonjour, Bonsoir J'ai perdu le disque d'installation de ma clé WIFI "Digitus" (dn-70543) J'ai essayer de trouver un pilote d'installation mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 23 449