Les discussions
Le net par wifi gratuit au cameroun
salut a tous ! je viens poser ma modeste question au prêt du panel dans l'espoir être édifie . en effet, je n'ai aucune notion en informatique : ...
Cage de faraday
RésoluBonjour, J'ai un bâtiment sous cage de Faraday et je souhaiterai avoir internet à l'intérieur de la maison. (Pas d'abonnement avec un fournisseur d'...
Mon recepteur wifi ne detecte pal de signal
bsr mon recepteur wifi ne detecte pas de signal pourtant sur la touche F2 il est bien allume mais quand je lance ipconfig/all on me fait savoir que le...
Mon wifi ne veut pas se connecter
Bonjour, Depuis ce matin, mon iPhone reconnaît mon wifi, quand je vais me connecter sa "fonctionne", mais il "charge".. En voulant dire que qu'il y ...
Le wifi, mai pas partout ...
bonjour, voici mon problème, alors que je viens chez mes grands parents pour les vacances, je m'empresse de connecter a internet mon ordinateur, mon o...
Répétiteur wifi netgear ex3800/ac750
Bonjour, Ce très bon répétiteur Netgear EX3800/AC750 fonctionnait à merveille jusqu'à...ce que, par obligation (produit défectueux !), je change de Bo...
Connectivité limitée wifi et ethernet
Bonjour, J'ai unordinateur portable Asus tournant sous windows8. Du jour au lendemain, il n'a pu voulu se connecter à internet (test sur plusieurs...
Controleur réseau
Bonjour cher internautes, ayant eu un petit souci avec mon pc , j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer, et t...
Je n'arrive plus à me connecter en wifi
Bonjour, J'ai enlever windows 10 sur mon ordinateur à cause d'énorme beug, suite au redémarrage je n'arrive plus à me connecter à internet avec ...
Booster ma reception wifi
Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...
Nanostation m5 problème de configuration point access (hostpot).
Bonsoir, J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apre...
Installation routeur vonets mini 300
Bonjour, comment installer et avoir internet avec mon vonets mini 300 Mbp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Activation wifi sur samsung galaxy note1
Bonjour, Je suis débutant d'utilisateurd'un samsung galaxy note1 et je n'arrive plus à activer le Wifi quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que je do...
Wifi pas assez puissant
Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas dans toutes les pièces de ma maison, plus l'on s'éloigne de la box moins le wifi a de puissance, c'est assez embê...
Amplificateur wifi de marque hava
Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre en route un amplificateur wifi Merci
Comment avoir une connection haut débit ?
Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment f...
Disparition de l'onglet wifi dans les paramètres réseau
Bonjour, Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utili...
Probleme connection nighthawk x6 r8000
Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normal...
Adaptateur micro usb wifi dlink dwa 121
Bonsoir, Je souhaite configurer l'adaptateur USB Wifi avec mon téléviseur Philips SmartTV série 4000. J'ai effectué la configuration avec mon PC e...
Problème connexion wifi asus (win10)
Bonsoir, j'ai acheté récemment un pc portable Asus (R455L ...) sous win10 et je n'avais eu aucun problème à le connecter à mon appartement qui a u...
"502 bad gateway"
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...
Clé usb wi-fi
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...
Bouton wifi non présent !!!!comment l'activer
Bonjour, comment activer le wifi sans la présence au niveau clavier du pictogramme wifi?(absence de bouton prévu pour activer)peut-être une touche...
Probleme connextion limitée (triangle jaune)
bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Le probleme et que tout les 1 a 2 minutes gros maximum, le reseau se deconne...
Relais wifi avec android
Bonjour Est il possible d'utiliser un android comme un relais wifi, c'est à dire créer un réseau wifi à partir de celui auquel on est déjà connecté ...
Les deux boutons wifi et bluetooth ne marche pas
Bonjour, j'ai un galaxy S4 i9505 ... les deux boutons WIFI et Bluetooth ne marche pas Ils restent toujours dèsectiver meme si quand je clique sur le...
Installation d'une imprimante
Bonjour, S'il vous plait, comment installer une imprimante WIFI EPSON xp-215 avec le disque d'installation sur WINDOWS 8.1 (je n'utilise que Google...
Comment installer le réseau wifi
Bonjour, Je suis étudiant en première année de bts . j aimerai installer mon mon réseau wifi mai je sais pas comment l’installer donc je vous dema...
Se connecter au wifi du voisin
Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi et j'ai mis une clé wifi pour avoir du réseau. j'ai placé mon ordinateur près de la fenêtre car mon vo...
Wifi
bonjour,ma connection wifi se deconnecte après chaque utilisation m'obligeant a retourner sur parametres chaque fois que faire ? merci d'avance
Changement codes wifi
Bonjour, j'ai un ordi/tablette Asus transformer T100. Il se connecte automatiquement au wifi de mon domicile. Freebox. J'ai modifié le mot de passe ...
Wfi
Bonjour, jarrive pas à activer la fonction san fil hp pavilion beatsaudio i3 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Carte wifi instable
Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que j'ai des problèmes pour me connecter à ma box en WiFi. En Ethernet je n'ai aucun problème (mise à part ...
Wifi en voyage
Bonjour, je pars a l etranger, en croisiere, je voudrais savoir aux escales comment je peux avoir la wifi gratuite, et est ce que je peux me ser...
Salut. esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124 salut. Esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.
Samsung tab 4 ne detecte plus le wifi
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 10.1 et un jour j'ai eu une panne de courant et quand le wifi de ma freebox s'est reactive ma tablette ...
Ne peut pas mettre a jour le pilote pour la carte
bonjour peut on télécharger gratuitement pilote pour carte réseaux Realtek RTL8191SE wireless LAN 802.11n PCI-E NICBonjour, merci d'avance pour ...
Pont wifi
Bonjour, J'habite dans un endroit ou je possède une longueur de ligne de 4716 mètres, donnant selon l'ARCEP 61,51dB, ce qui correspond au mieux à ...
Répeteur wifi à partir d'une prise rj45
RésoluBonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...
Accès internet non accordé
Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème qui est le suivant: Le signal Wi-Fi fonctionne bien et permet de connecter les PCs sans problème, se...
Wifi instable
Bonjour Depuis que je suis rentré d'Allemagne dès que je me connecte chez moi , internet ne fonctionne pas sur les autres PC ( du moins la connexion...
Réception wifi faible
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter un signal wifi reçu d'un voisin dans un appartement mitoyen sur mon téléphone samsung sous...
Réseau wi fi qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques temps mon réseau Wi fi ne fonctionne plus alors que sur l'ensemble des autres PC ça marche. Cela m'affiche pas de con...
Creation de reseau interne
Bonjour, je suis responsable technique dans une entreprise qui est sur un emplacement de 34 hectares à la campagne la direction veut créer un site i...
Carte wi-fi inactivable
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte wifi integrée. Elle est désactivé donc, du coup, je ne peux pas me connecter sur mon réseau wifi ...
Problème carte wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je détecte mal ma connexion wifi avec mon Pc portable (aucun problème au niveau de la box), Je soupçonne un problème ...
Déconnexion étrange..
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA en mai dernier et je suis très contente de cet ordinateur. J'ai une connexion Numéricable qui fonctionne bien ju...
Mon pc ne detecte pas la wifi
Bonjour j'ai un problème mon pc ne détecte pas le réseau wifi pour me connecter a l'internet.juste avant c'est bien et sans difficulté .
Connexion impossible après changement de mot de passe
Bonjour, désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème . Alors voilà j'ai cha...
Installation du wifi de la maison sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable samsumg galaxy core prime ve et j'ai pris 1go/mois mais pour économiser mon internet je désire quand je suis à la maison ren...