Mon PC ne detecte pas mon wifi mais en detecte d'autres

fannymt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon pc ne detecte pas le wifi de mon domicile mais detecte celui de mes voisins.
Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait se connecter en ethernet et changer le numero de canal.

Nous sommes plusieurs a la maison avec plusieurs appareils connectés. Si je change le numero de canal, est ce que ca aura une repercution sur les connexions des appareils de mes colocs ?
J'aimerais pas tout faire peter ahha

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
En principe non,
le changement de canal est transparent pour eux.
0
fannymt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca n'a rien changé ! merci !
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > fannymt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de combien l'as tu changé ?
Mais bon, ce n'est pas normal de ne pas connaitre le réseau du tout.
essaie de vérifier ce que tu reçois avec Acrylic
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Nous sommes plusieurs a la maison avec plusieurs appareils connectés.

Et les autres ont ce problème ?

Parce que si ça n'est pas le cas alors de fait le canal n'a rien à voir.
0