Restriction accès web sur routeur 4G LTE TP-Link
freddyraf
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour à tous ;
Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos, aux sites web de streaming comme YouTube ; Facebook et au téléchargements de torrents et diverses autres applications.
Car les utilisateurs doivent juste naviguer sur les sites de recherche tels que Google et autres, en plus de consulté leurs e-mails et autres.
Merci d’avance pour votre aide.
Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos, aux sites web de streaming comme YouTube ; Facebook et au téléchargements de torrents et diverses autres applications.
Car les utilisateurs doivent juste naviguer sur les sites de recherche tels que Google et autres, en plus de consulté leurs e-mails et autres.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Restriction accès web sur routeur 4G LTE TP-Link
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Création site web - Guide
1 réponse
Salut,
il y a bien un contrôle parental avec whitelist sur ce produit, l'émulateur ne permet pas bien de se rendre compte de sa configurtation.
usage: https://www.tp-link.com/fr/support/faq/1111/
Il se peut fort que ce soit insuffisant pour ce que tu veux faire.
Je pense qu'il faudrait un vrai proxy entre ton réseau et ce routeur, ce serait plus souple.
et ... Voili Voilou Voila !
il y a bien un contrôle parental avec whitelist sur ce produit, l'émulateur ne permet pas bien de se rendre compte de sa configurtation.
usage: https://www.tp-link.com/fr/support/faq/1111/
Il se peut fort que ce soit insuffisant pour ce que tu veux faire.
Je pense qu'il faudrait un vrai proxy entre ton réseau et ce routeur, ce serait plus souple.
et ... Voili Voilou Voila !