Wifi par téléphone
Résolu
achraf4u
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
achraf4u Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achraf4u Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'aide de mon téléphonne.?
marci d'avance
marci d'avance
A voir également:
- Wifi par téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
j'ai dejà posté est kelkin ma dis que si c'est un portable tu as une association de touche qui te permette de mettre en service la wifi généralement fn et une autre touche
Non
Votre téléphone est capable de se connecter à du WIFI, pas de servir de point de diffusion.
Bav
Votre téléphone est capable de se connecter à du WIFI, pas de servir de point de diffusion.
Bav
Je me souviens, lorsque j'avais mon Motorola Defy sous Android, je l'avais cracker et je pouvais partager ma connexion 3G et servir de point d'accès WiFi gratuitement et sans frais au niveau de l'opérateur.
Mais le problème est qu'il fallait se connecter en WiFi au Téléphone
Sur l'Iphone il y a une fonction pour partager sa connexion 3G et servir de point d'accès WiFi. On m'a toujours dit que ça impliquait des frais au niveau de l'opérateur , mais je n'en ai eu aucun jusqu'à présent.
On peut se connecter au téléphone en WiFi, Bluetooth et par câble USB
@+
Mais le problème est qu'il fallait se connecter en WiFi au Téléphone
Sur l'Iphone il y a une fonction pour partager sa connexion 3G et servir de point d'accès WiFi. On m'a toujours dit que ça impliquait des frais au niveau de l'opérateur , mais je n'en ai eu aucun jusqu'à présent.
On peut se connecter au téléphone en WiFi, Bluetooth et par câble USB
@+
ok merci pour réponse sinon comment je peux faire pour rendre mon pc capable de capter les wifis ?moi dans réseau local et internet je trouve pas conexion au réseau sans fil , mais quands j'essaye de l'installer démarrer , paneau de config > Assistant réseau sans fil , j'arrive pas il se montre un message d'erreur :
Erreur de chargement wzscdlg.all
Le module est iintrouvable , t'as pas d'idée sur mon probleme stp ?
Erreur de chargement wzscdlg.all
Le module est iintrouvable , t'as pas d'idée sur mon probleme stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question