Clé wifi NETGEAR WG111V2

Résolu
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "vous devez mettre à jour le logiciel de Microsoft Windows XP sur cet ordinateur" comment dois je faire svp? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut
regarde ici
http://alex64.free.fr/netgearWG111v2/
0
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment dois je faire vu que la je te parle d'un autre ordinateur, celui que j'essaye d'installer n'a pas accès a internet vu que je n'arrive pas a l'installer!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

ok je pense que tu dois ré-installer xp avant de continuer car quelque chose a rater lors de la précédente installation
0
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur??
0

quand tu as essayer d'installer xp ça a planter tu n'as pas d'autre choix que de ré-installer sinon tu ne pourras pas te servir de ton pc
j'espère que ton cd est en bon état et ORIGINAL
0

Non mais , il me dit que je 'ai 30 jours pour l'activation, mais comment je dois faire pour activer ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Tu as quelle version de XP ?

Quel service pack ?

Connecte ton PC avec un cable Ethernet et fait les mises à jour via Windows Update

Si tu ne peux pas connecter en ethernet (pas de carte réseau) , télécharge le service pack 3 chez Microsoft avec ton autre PC, grave l'iso et et installe-le

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E
0

J'ai reussi a l'installer, mais maintenant qu'il est installer quand j'essaye de cliquer sur l'icone il ne se lance pas, une solution svp??
0