Une wifi sur un pc fixe
Résolu
Cowgirl27
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre.
J'aimerais remettre internet sur cet ordi, à l'aide d'une clé wifi par exemple.
J'ai donc installé la clé thomson fournit avec la livebox. J'ai installé les pilotes et configurer le réseau et le problème : je ne trouve aucun réseau...
Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre le problème.
Sinon faut-il que je programme d'abord un réseau local, de type Ethernet ?
J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre.
J'aimerais remettre internet sur cet ordi, à l'aide d'une clé wifi par exemple.
J'ai donc installé la clé thomson fournit avec la livebox. J'ai installé les pilotes et configurer le réseau et le problème : je ne trouve aucun réseau...
Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre le problème.
Sinon faut-il que je programme d'abord un réseau local, de type Ethernet ?
A voir également:
- Une wifi sur un pc fixe
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
Slt
S'il a une carte réseau, pourquoi ne pas le connecter à la Livebox ?
De quelle Livebox s'agit-il exactement ? Identifier sa Livebox
S'il a une carte réseau, pourquoi ne pas le connecter à la Livebox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien n'empêche de brancher deux PC sur une Livebox
ok, je répete, rien n'empêche de brancher deux PC sur une Livebox, à fortiori sur une Pro V3 qui a 4 ports Ethernet
Non, pour reprendre ta question initiale, pour l'accès Internet, tu n'as rien à faire d'autre que de brancher le cable.
Ton Pc sera automatiquement vu sur le réseau local
(à moins que tu n'aies paramètré manuellement la carte réseau au lieu de laisser la configuration de celle-ci en automatique)
Ton Pc sera automatiquement vu sur le réseau local
(à moins que tu n'aies paramètré manuellement la carte réseau au lieu de laisser la configuration de celle-ci en automatique)
ok je branche le cable, mais je suis une vraie nul en informatique, je vois pas ou le brancher sur la tour du pc
c'est bon finalement, j'ai trouvé.
Je règle mes problème de disposition dans la pièce pour pouvoir brancher le cable et je prie pour que ça marche, sinon je reviens pour les infos :)
Je règle mes problème de disposition dans la pièce pour pouvoir brancher le cable et je prie pour que ça marche, sinon je reviens pour les infos :)