Clef USB Wifi Sagem qui n'est plus reconnue
Résolu
sebdu38
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma clé wifi n'est pas reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques, onglet réseau si vous voyez votre réseau wifi.
si oui désinstallez le pilote.
puis dans le panneau de configuration, ajouter supprimer des programmes, supprimez l'utilitaire sagem.
déconnectez la clé du port usb et redémarrez le pc.
puis réinstallez le pilote, branchez la clé wifi sur un port usb quand on vous le demandera.
en fonction de la référence de la clé qui doit être marqué sur le coté, vous retrouverez le pilote ici sans installer l'utilitaire qui ne sert à tien
http://www.bichofeo.com/1.htm#1
Redémarrez le pc, et faire l'essai.
ps : selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques, onglet réseau si vous voyez votre réseau wifi.
si oui désinstallez le pilote.
puis dans le panneau de configuration, ajouter supprimer des programmes, supprimez l'utilitaire sagem.
déconnectez la clé du port usb et redémarrez le pc.
puis réinstallez le pilote, branchez la clé wifi sur un port usb quand on vous le demandera.
en fonction de la référence de la clé qui doit être marqué sur le coté, vous retrouverez le pilote ici sans installer l'utilitaire qui ne sert à tien
http://www.bichofeo.com/1.htm#1
Redémarrez le pc, et faire l'essai.
ps : selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
(désolé pour la lenteur de ma réponse)