Connexion limité après un certain temps

Résolu/Fermé
Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - Modifié par Scheigy le 16/04/2013 à 15:32
Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 avril 2013 à 00:19
Bonjour,

Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC.
En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner une nouvelle jeunesse à mon ordinateur portable.

Seulement, depuis ce moment, ma connexion Wifi se coupe après 2 à 3 minutes d'utilisation alors qu'avant cela fonctionné sans problème.

Mes drivers sont à jours (via le logiciel DriverGenius et également Touslesdrivers.com).
Également, je suis certain que le problème vient du PC lui même puisque j'ai un Samsung Galaxy S3 connecté en permanence au Wifi et qui ne souffre pas de ce problème.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée,

Maël

EDIT : ma connexion ne se coupe pas réellement elle se met en Connexion limité ou inexistante.



Life is simple. But mine isn't.

1 réponse

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
16 avril 2013 à 15:30
Bonjour,
Je te conseillerai d'aller sur le site du constructeur de carte wifi ou le site du constructeur de ton pc portable, pour télécharger les drivers pour être sur que ce sont les bons.
0
Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 21
18 avril 2013 à 00:19
Bonsoir,

En passant par le site du constructeur de ma carte réseau (Intel), celui-ci m'a confirmé que mon pilote était bien à jour.
Je me suis alors tourné vers le site du constructeur (Asus), et j'ai téléchargé le pilote réseau proposé. Je ne sais pas si c'était une version plus récente du pilote ou non, mais en tout cas, depuis l'installation de ce dernier, la connexion Wi-Fi marche à nouveau correctement.

Merci pour ton aide,

Maël
0