Probleme de carte reseau sans fil

Résolu
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a la livebox

l'outil de résolution de problèmes a suggéré que le problème venait de la carte réseau sans fil ou du point d'accès

Pourtant d'autres ordinateurs peuvent se connecter a la livebox et le PC à problème peut se connecter à d'autres réseaux, c'est uniquement avec cette livebox que le pc a un problème.

J'ai restauré le pc mais le problème subsiste

Que dois-je faire?
Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur certaines liveboxes, il faut appuyer sur le bouton wifi pour faire clignoter le témoin wifi....essaie...

Cdt,
@+

0
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta réponse,
la wifi de la livebox est activée puis que d'autres ordis peuvent se connecter à celle ci sans problèmes.
j'ai quand même essayé ton conseil mais le problème subsiste.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mettre la box en association n'a rien à voir avec l'activation...mais si c'est une box récente, effectivement, l'association n'est généralement plus utile...tu as bien fait clignoter le témoin wifi >?
0
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui ça a clignoté puis le voyant est redevenu fixe
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

slt

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
0

Salut,
c'est un windows 7 et une livebox 2 sagem
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Utilise cette procédure qui facilite les choses :

(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

connecter Seven à une Livebox en WPS
0

finalement le proprio de la livebox a préféré appeler carrément le service client donc le problème est résolu.
Merci à vous d'avoir répondu :)
0