Un wifi d'une portée de plus de 100km
Résolu
thxlesith
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de plus de 100km.Ce que je recherche c'est de pouvoir connecter de pc sur une distance de plus de 100km sachant qu'ils sont tous les deux très éloigner de wifi le plus proche.
Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de plus de 100km.Ce que je recherche c'est de pouvoir connecter de pc sur une distance de plus de 100km sachant qu'ils sont tous les deux très éloigner de wifi le plus proche.
A voir également:
- Un wifi d'une portée de plus de 100km
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
c'est possible, avec des antennes paraboliques à 1000m d'altitude pointées l'une vers l'autre, et sans autre montagne au milieu.
c'est ton cas ?
c'est possible, avec des antennes paraboliques à 1000m d'altitude pointées l'une vers l'autre, et sans autre montagne au milieu.
c'est ton cas ?
Non mais tu sais rien n'est vraiment impossible.
Merci de votre temps.
Merci de votre temps.
Bien sûr que c'est possible mais il y a des conditons géographiques: https://www.clubic.com/actualite-75411-liaison-wifi-382-km-record-monde.html