Freewifi

Résolu
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle

FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer les 4 code qui s'afficher a l'écran de ma box et bien personnaliser, mon mot de passe etc... Mais le problème c'est que quand je me connecter j'ai pas accès a internet je me dit que je dois rentrer mon login + mot de passe sur la fenêtre du navigateur web mais il y a rien qui met proposer qu'est que je dois faire s'il vous plait ? )

merci d'avance

4 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour clems028 ,
En sélectionnant le Free wifi, l'identifiant et le mot de passe vous sont demandés à moins ça soit le Free wifi_Secure qui vous fait une authentification automatique.
Vous pouvez toujours réinitialiser le mot de passe du Free-wifi.
Sur quel type d'appareil essayez-vous de vous connecter ?
0
Regis_Robert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Tu pourras trouver la procédure pour connaitre tes identifiants FreeWifi ici : https://www.free.fr/assistance/2305.html

A savoir, que le FreeWifi est un réseau non sécurisé, donc si tu voulais te connecter à ton réseau wifi personnel, tu t'es trompé de SSID ^^
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

salut,
mais il y a rien qui met proposer qu'est que je dois faire s'il vous plait ? )
qu'est ce qui s'affiche alors ?
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci pour vos réponse enfaite c'est ma faute j'ai pas cliqué sur email d'autorisation

Merci pour tout je marque résolue.
0