Connection un PC à wifi orange

Résolu
48 zezette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration activer ? avec quels paramètres ?
Merci
Salutations

A voir également:

4 réponses

48 zezette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI
Tu as bien compris ma question
C'est ce que je pensais, mais n'étant pas très bonne...
1
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, (si c'est comme chez SFR et SI j'ai bien compris ta question) normalement quand tu te déplace tu peut pas avoir internet sauf si il y a une connexion hotspot orange à proximité, et une fois tu détecte le hotspot orange tu te connecte avec ton identifient et ton mots de passe que tu utilise pour te connecter sur ton compte orange,
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ne sachant pas à qui tu réponds, tu as bien compris qu'il faut que tu actives le wifi partagé chez toi pour en bénéficier à l'extérieur ?
-1