A la recherche d'une clé wifi

Résolu
bibine110 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibine110 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelques années et qui ne convient pas du tout (navigation très lente, déconnexion fréquente...). Mais n'y connaissant rien en informatique, et encore moins en réseau sans fil, je fais appel à la communauté pour savoir s'il y a une marque/produit qui est meilleure que les autres ? Je n'ai pas de limite de budget.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
clé ?
tu veux dire adaptateur usb ?
Si tu n'es pas limité en budget, je te conseille de passer d'ores et déjà à la future génération de wifi (compatible avec les anciennes, bien entendu) le 802.11ac
exemple
0
bibine110 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça. Visiblement je ne m'y connais pas en vocabulaire non plus.
J'allais porter mon choix sur une Netgear, je pense prendre celle que tu me recommande.
Merci.
0