Wi-fi

Résolu/Fermé
PhotographieLOVE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 14 juin 2013 à 17:41
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 15 juin 2013 à 15:31
Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est windows 8
A voir également:

8 réponses

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
14 juin 2013 à 17:43
Bonjour, sur ta box ton voyant wifi est allumé? C'est quoi comme box?
0
PhotographieLOVE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
14 juin 2013 à 19:25
Oui c'est allumé, c'est Orange
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
14 juin 2013 à 20:28
Moi je te dirais essaye d'accéder à ta box via internet avec l'adresse suivante : 192.168.1.1
Et puis supprime ton windows 8 dans les paramètres wifi.
Ton bouton de ton ordinateur où il y a la wifi est bien activé?
Dans tes paramètres wifi, c'est la bonne livebox? La bonne clé de sécurité?
0
Mike-31 Messages postés 18377 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 5 126
14 juin 2013 à 21:33
Salut,

Difficile de t'aider si tu ne connais pas les témoins de ta box
Bon d'accord tu es chez orange

ensuite quel type de box as tu

en attendant tu peux réinitialiser ta box ce qui ne pose aucun problème, commence par débrancher ta box de la prise électrique une dizaine de seconde et attend que tous les témoins lumineux s'éclairent cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient

teste ton WIFI et reviens dire ce qui se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhotographieLOVE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
15 juin 2013 à 09:00
Dans mes paramètre wi-fi, sa mets qu'il y a aucune livebox de disponible, alors qu'il y en a une.
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
15 juin 2013 à 12:56
Bah ajoute la tienne alors avec tout ce qu'on te demande avec son nom, sa clé de sécurité...
0
Mike-31 Messages postés 18377 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 5 126
15 juin 2013 à 13:04
Quand je pense qu'il suffit certainement de réinitialiser la box ?
0
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 10
15 juin 2013 à 15:31
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et il m'a fallu téléphoner à orange pour le régler car çà venait de chez eux.
0