Wi-fi

Résolu
PhotographieLOVE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est windows 8

8 réponses

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Bonjour, sur ta box ton voyant wifi est allumé? C'est quoi comme box?
0
PhotographieLOVE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est allumé, c'est Orange
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Moi je te dirais essaye d'accéder à ta box via internet avec l'adresse suivante : 192.168.1.1
Et puis supprime ton windows 8 dans les paramètres wifi.
Ton bouton de ton ordinateur où il y a la wifi est bien activé?
Dans tes paramètres wifi, c'est la bonne livebox? La bonne clé de sécurité?
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Salut,

Difficile de t'aider si tu ne connais pas les témoins de ta box
Bon d'accord tu es chez orange

ensuite quel type de box as tu

en attendant tu peux réinitialiser ta box ce qui ne pose aucun problème, commence par débrancher ta box de la prise électrique une dizaine de seconde et attend que tous les témoins lumineux s'éclairent cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient

teste ton WIFI et reviens dire ce qui se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhotographieLOVE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans mes paramètre wi-fi, sa mets qu'il y a aucune livebox de disponible, alors qu'il y en a une.
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Bah ajoute la tienne alors avec tout ce qu'on te demande avec son nom, sa clé de sécurité...
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Quand je pense qu'il suffit certainement de réinitialiser la box ?
0
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et il m'a fallu téléphoner à orange pour le régler car çà venait de chez eux.
0