Wi-fi
Résolu/Fermé
PhotographieLOVE
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
14 juin 2013 à 17:41
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 15 juin 2013 à 15:31
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 15 juin 2013 à 15:31
A voir également:
- Wi-fi
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wi-fi - Guide
8 réponses
Lbcg36
Messages postés
381
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
38
14 juin 2013 à 17:43
14 juin 2013 à 17:43
Bonjour, sur ta box ton voyant wifi est allumé? C'est quoi comme box?
PhotographieLOVE
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
14 juin 2013 à 19:25
14 juin 2013 à 19:25
Oui c'est allumé, c'est Orange
Lbcg36
Messages postés
381
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
38
14 juin 2013 à 20:28
14 juin 2013 à 20:28
Moi je te dirais essaye d'accéder à ta box via internet avec l'adresse suivante : 192.168.1.1
Et puis supprime ton windows 8 dans les paramètres wifi.
Ton bouton de ton ordinateur où il y a la wifi est bien activé?
Dans tes paramètres wifi, c'est la bonne livebox? La bonne clé de sécurité?
Et puis supprime ton windows 8 dans les paramètres wifi.
Ton bouton de ton ordinateur où il y a la wifi est bien activé?
Dans tes paramètres wifi, c'est la bonne livebox? La bonne clé de sécurité?
Mike-31
Messages postés
18377
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
5 126
14 juin 2013 à 21:33
14 juin 2013 à 21:33
Salut,
Difficile de t'aider si tu ne connais pas les témoins de ta box
Bon d'accord tu es chez orange
ensuite quel type de box as tu
en attendant tu peux réinitialiser ta box ce qui ne pose aucun problème, commence par débrancher ta box de la prise électrique une dizaine de seconde et attend que tous les témoins lumineux s'éclairent cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient
teste ton WIFI et reviens dire ce qui se passe
Difficile de t'aider si tu ne connais pas les témoins de ta box
Bon d'accord tu es chez orange
ensuite quel type de box as tu
en attendant tu peux réinitialiser ta box ce qui ne pose aucun problème, commence par débrancher ta box de la prise électrique une dizaine de seconde et attend que tous les témoins lumineux s'éclairent cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient
teste ton WIFI et reviens dire ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PhotographieLOVE
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
15 juin 2013 à 09:00
15 juin 2013 à 09:00
Dans mes paramètre wi-fi, sa mets qu'il y a aucune livebox de disponible, alors qu'il y en a une.
Lbcg36
Messages postés
381
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
38
15 juin 2013 à 12:56
15 juin 2013 à 12:56
Bah ajoute la tienne alors avec tout ce qu'on te demande avec son nom, sa clé de sécurité...
Mike-31
Messages postés
18377
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
5 126
15 juin 2013 à 13:04
15 juin 2013 à 13:04
Quand je pense qu'il suffit certainement de réinitialiser la box ?
jh 15 ans
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
10
15 juin 2013 à 15:31
15 juin 2013 à 15:31
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et il m'a fallu téléphoner à orange pour le régler car çà venait de chez eux.
J'ai eu un problème similaire et il m'a fallu téléphoner à orange pour le régler car çà venait de chez eux.