Wi-fi
Résolu
PhotographieLOVE
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est windows 8
A voir également:
- Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
8 réponses
Moi je te dirais essaye d'accéder à ta box via internet avec l'adresse suivante : 192.168.1.1
Et puis supprime ton windows 8 dans les paramètres wifi.
Ton bouton de ton ordinateur où il y a la wifi est bien activé?
Dans tes paramètres wifi, c'est la bonne livebox? La bonne clé de sécurité?
Et puis supprime ton windows 8 dans les paramètres wifi.
Ton bouton de ton ordinateur où il y a la wifi est bien activé?
Dans tes paramètres wifi, c'est la bonne livebox? La bonne clé de sécurité?
Salut,
Difficile de t'aider si tu ne connais pas les témoins de ta box
Bon d'accord tu es chez orange
ensuite quel type de box as tu
en attendant tu peux réinitialiser ta box ce qui ne pose aucun problème, commence par débrancher ta box de la prise électrique une dizaine de seconde et attend que tous les témoins lumineux s'éclairent cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient
teste ton WIFI et reviens dire ce qui se passe
Difficile de t'aider si tu ne connais pas les témoins de ta box
Bon d'accord tu es chez orange
ensuite quel type de box as tu
en attendant tu peux réinitialiser ta box ce qui ne pose aucun problème, commence par débrancher ta box de la prise électrique une dizaine de seconde et attend que tous les témoins lumineux s'éclairent cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient
teste ton WIFI et reviens dire ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question