Problèmes authentifications free wifi
Résolu
lilou34000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lilou34000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou34000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai rentrer le SSID avec le MDP, il l'enregistre et quelque secondes plus tard il me dit " problèmes d'authentification". Pourtant j'ai suivis correctement les instructions mais sa ne veut pas me connecter et pourtant elle c'est enregistré. Comment je pourrais procéder s'il-vous-plait ? Merci.
Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai rentrer le SSID avec le MDP, il l'enregistre et quelque secondes plus tard il me dit " problèmes d'authentification". Pourtant j'ai suivis correctement les instructions mais sa ne veut pas me connecter et pourtant elle c'est enregistré. Comment je pourrais procéder s'il-vous-plait ? Merci.
A voir également:
- Problèmes authentifications free wifi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
2 réponses
Bonsoir,
éteint l'équipement, attends 10 secondes, rallume le et reconnaître toi.
Fais moi un retour s'il te plait.
éteint l'équipement, attends 10 secondes, rallume le et reconnaître toi.
Fais moi un retour s'il te plait.