Petite question sur les clé wifi
Résolu
gally
-
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je suis actuellement connecter a un hotspot FREE wifi avec des ID et MDP trouver sur le net (je pirate pas c'est un site de partage ) et je me demande si avec c'est fameuse cle USB wifi ont peut se connecter à un service hotspot.
merci d'avance de vos réponse =)
voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je suis actuellement connecter a un hotspot FREE wifi avec des ID et MDP trouver sur le net (je pirate pas c'est un site de partage ) et je me demande si avec c'est fameuse cle USB wifi ont peut se connecter à un service hotspot.
merci d'avance de vos réponse =)
A voir également:
- Petite question sur les clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
ouki merci beaucoup je n'était pas sur du tout et avant d'acheter pour rien je préfère me renseigner ^^ encore merci =)
Quel type de clé usb wifi faut-il ?
J'ai acheté celle-ci http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=200_TEW-649UB&cat=171
Mais pas moyen de trouver un point free wifi à l'aide de la clé, alors qu'avec mon pc j'y arrive...
Je ne comprends pas.
Quelle clé faut-il acheter ? Et que l'on trouve en magasin ?
Cordialement,
J'ai acheté celle-ci http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=200_TEW-649UB&cat=171
Mais pas moyen de trouver un point free wifi à l'aide de la clé, alors qu'avec mon pc j'y arrive...
Je ne comprends pas.
Quelle clé faut-il acheter ? Et que l'on trouve en magasin ?
Cordialement,