Probleme conection cle usb wifi

Résolu/Fermé
zeill Messages postés 166 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 21 mai 2013 à 20:19
zeill Messages postés 166 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 22 mai 2013 à 10:19
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréquente est comme je joue pas mal en ligne cela risque d'etre dérengeant donc si quelqu un a une soluce pour empeche les coupure merci.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 mai 2013 à 09:13
Bonjour.

Si vous voulez une connexion performante, installez plutôt une carte WiFi.

Les dongles WiFi sont équipés d'une antenne interne de très petite taille, ce qui réduit leurs performances en termes de portée et de débit.

D'autre part, la possibilité de pouvoir orienter la ou les antennes d'une carte WiFi permet d'optimiser la liaison.

A savoir également, que la distance séparant les deux appareils ainsi que les obstacles à traverser (murs, planchers) ont une influence non négligeable sur la qualité de cette liaison.

Et que tout objet (y compris un être humain) situé dans l'environnement des appareils va modifier en plus ou en moins la qualité d'une liaison WiFi.

Propagation, réflexion, réfraction, diffusion, diffraction, tout est bon pour perturber une liaison radio.

Solution alternative, facile à mettre en oeuvre, performante,
l'Ethernet par CPL : https://www.topachat.com/comprendre/choisir-cpl.php
0
zeill Messages postés 166 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
22 mai 2013 à 10:19
je vais m'achete une carte wifi mais j'ai pas l'argent necessaire et comme une cle wifi coute moin cher j'ai préféré prendre sa.
0