Téléchargement à 50 ko/s après orage.
Résolu
BeTubii
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
thebestkong Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebestkong Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière la livebox enfin bref détail, seulement maintenant quand je télécharge je n'ai plus que 50 ko/s et sur YouTube les vidéos mettent plus de temps à se charger j'ai d'abord cru que la livebox était peut-être défectueuse suite à l'orage mais pourtant sur internet et sur les jeux j'ai une bonne connexion donc si quelqu'un aurait une solution sa serait vraiment sympas :(.
PS: j'ai également déjà effectué des test pour ma connexion sur internet et ils m'indiquent bien 250 ko/s ma vitesse habituelle donc..
PS: j'ai également déjà effectué des test pour ma connexion sur internet et ils m'indiquent bien 250 ko/s ma vitesse habituelle donc..
A voir également:
- Téléchargement à 50 ko/s après orage.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Ouai mais c'est bizarre d'avoir une bonne connexion pour les jeux et une mauvaise pour le tel, je sais pas avec l'orage y pourrait pas y avoir un paramètre qui a changer ou autre? Je ne m'y connait pas de se coter :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est dérrière la live box non ? tu sait pas de ou est venue l'éteincel ? si ses le cas ses bien le périférique du tel qui est défectueux...
une connexion RTC, c'est du 6 KO/s pas du 50...
EX: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-103499-difference-entre-numeris-et-rtc