Réseau WiFi Free
Résolu
prudence2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
prudence2 Messages postés 3 Statut Membre -
prudence2 Messages postés 3 Statut Membre -
Depuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation.
Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce qui n'est pas pratique.
Comment rétablir la WIFI ?
Merci pour votre aide
Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce qui n'est pas pratique.
Comment rétablir la WIFI ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Réseau WiFi Free
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Tu veux plutot dire que c'est ton ordinateur portable qui ne reconnait plus ta freebox ?
Si c'est le cas, sa doit être un problème de sécurité pour se connecter en wifi.
Ou c'est juste que tu dois rétablir la wifi sur ta freebox, normalement tu as un bouton wifi sur ta boite free pour l'activer
Tu veux plutot dire que c'est ton ordinateur portable qui ne reconnait plus ta freebox ?
Si c'est le cas, sa doit être un problème de sécurité pour se connecter en wifi.
Ou c'est juste que tu dois rétablir la wifi sur ta freebox, normalement tu as un bouton wifi sur ta boite free pour l'activer
merci de ton aide.
Mais tout à fait par hasard, j'ai regardé la freebox, WiFi, fais quelques manip que free avait commencé de m'expliquer mais apparemment j'avais oublié de valider.
Ensuite un message sur mon PC est apparu, et j'ai suivi leurs instructions.
C'est rétabli -
Mais tout à fait par hasard, j'ai regardé la freebox, WiFi, fais quelques manip que free avait commencé de m'expliquer mais apparemment j'avais oublié de valider.
Ensuite un message sur mon PC est apparu, et j'ai suivi leurs instructions.
C'est rétabli -
Merci pour ton aide.
Ton message est arrivé après que j'ai refait la "manip" avec un opérateur FREE, mais la communication avait été coupée, là ne sachant quoi faire j'ai validé sur le rond de la Box.
Un message nouveau est arrivé sur ma barre de travail à l'endroit où l'on voit "accès internet" et ensuite j'ai suivi les instructions.
Il faut aller vite car les informations ne restent pas sur la Box mais on peut recommencer autant de fois que l'on veut.
Ca marche merci !
Ton message est arrivé après que j'ai refait la "manip" avec un opérateur FREE, mais la communication avait été coupée, là ne sachant quoi faire j'ai validé sur le rond de la Box.
Un message nouveau est arrivé sur ma barre de travail à l'endroit où l'on voit "accès internet" et ensuite j'ai suivi les instructions.
Il faut aller vite car les informations ne restent pas sur la Box mais on peut recommencer autant de fois que l'on veut.
Ca marche merci !