Skype bug !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2016 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2016 à 21:16
Bonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous

Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s'était déconnecter en mode déconnecté ; les modes sont tel que ne pas déranger, invisible, connecté, absent...)

Quand vous êtes en mode déconnecté, vous voyez tout le monde offline, les autres vous vois offline mais vous pouvez changer vos paramètres, mais il se mettront à jour lors d'une connection à wifi.

Il se met sur connecté, mais le logo ne devient pas vert (connecté) mais bleu avec une flèche qui tourne, et ceci à l'infinie (pourtant il est connecté à une wifi, tout les paramètres étaient ok et Clems peut se connecter en mode en ligne au autres jeux.)

Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

bonsoir
Que votre ami essaye depuis un autre pc
sois il le désinstalle et le réinstalle
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 21:16
Il l'a déjà déinstaller et réinstaller, et quand il va avec un autre PC, ça marche.
0