Problême avec un câble ethernet

Résolu
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ordinateur. Je vais ensuite dans paramètre réseau et je ne vois absolument rien. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît. ( j'ai vérifié que les câble soit bien branché )

3 réponses

1. Bonjour.

j'ai acheté un câble ethernet

Donc un câble RJ 45. N'avez vous pas acheté un type dit croisé, car ce type convient uniquement pour relier 2 ordinateurs.
    Il vous faut un câble RJ 45 droit

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
    0
    1. en effet il peut s'agir d'un "câble croisé", et donc internet ne marche pas pour toi, si tu a la garantie ou autre, va chez ton vendeur et échange-le avec un "câble droit".

PS: demande conseil avant d'acheter ce genre de câble car ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et j'ai déjà eut le problème en cours.
      0
      1. Salut.

Comme le câble est sous blister, toute boîte éventrée = pas d'échange et encore moins de remboursement !

A +
        0
      2. Salut

Non merci quand même, j'ai résolue le problème enfaite il s'agissait d'un problème avec un driver
        0
      3. @ZarioxxBonjour.

J'attendais votre réponse concernant le câble et si cela n'était pas le cas,assurément je vous aurais conseillé de mettre le pilote à jour. Mais vous avez trouvé la solution,donc tout est pour le mieux. C'est sympa d'avoir répondu.

Cdlt . . salut
        0
    2. Alors là t'as pas de chance, il faut en racheter un.

PS: si tu trouve des boîtes déjà éventrée avant que tu ne l'achète ou que tu la reçoive, renvoie-là au proprio.

Sur ce.....bah......voilà quoi TT
      0