Problême avec un câble ethernet
Résolu
Zarioxx
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ordinateur. Je vais ensuite dans paramètre réseau et je ne vois absolument rien. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît. ( j'ai vérifié que les câble soit bien branché )
J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ordinateur. Je vais ensuite dans paramètre réseau et je ne vois absolument rien. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît. ( j'ai vérifié que les câble soit bien branché )
A voir également:
- Problême avec un câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
3 réponses
Bonjour.
j'ai acheté un câble ethernet
Donc un câble RJ 45. N'avez vous pas acheté un type dit croisé, car ce type convient uniquement pour relier 2 ordinateurs.
Il vous faut un câble RJ 45 droit
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
j'ai acheté un câble ethernet
Donc un câble RJ 45. N'avez vous pas acheté un type dit croisé, car ce type convient uniquement pour relier 2 ordinateurs.
Il vous faut un câble RJ 45 droit
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
en effet il peut s'agir d'un "câble croisé", et donc internet ne marche pas pour toi, si tu a la garantie ou autre, va chez ton vendeur et échange-le avec un "câble droit".
PS: demande conseil avant d'acheter ce genre de câble car ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et j'ai déjà eut le problème en cours.
PS: demande conseil avant d'acheter ce genre de câble car ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et j'ai déjà eut le problème en cours.