Wifi non detecté
Résolu
Qwazerty
-
pegas007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pegas007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista.
Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi detecte plus aucun signal.J'ai essayer de metre mon pc a cote de ma freebox sa change rien.
J'ai reussi a me connecter a ma freebox avec mn autre pc.
Mon interupteur wifi est activer vous pouvez m'aidez plz ?
J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista.
Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi detecte plus aucun signal.J'ai essayer de metre mon pc a cote de ma freebox sa change rien.
J'ai reussi a me connecter a ma freebox avec mn autre pc.
Mon interupteur wifi est activer vous pouvez m'aidez plz ?
A voir également:
- Wifi non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
11 réponses
Bonjour
Pas de panique: avec ACER il faut s'attendre à tout.
J'ai eu le même problème sur un Aspire 5100 et après une réinstallation grâce au CD de sauvegarde tout est revenu comme avant.
C'est seulement le pilote de la carte WIFI qui s'est égaré.
Bon courage
Pas de panique: avec ACER il faut s'attendre à tout.
J'ai eu le même problème sur un Aspire 5100 et après une réinstallation grâce au CD de sauvegarde tout est revenu comme avant.
C'est seulement le pilote de la carte WIFI qui s'est égaré.
Bon courage
Le probleme c'st que j'ai pas de Cd de sauvegarde et j'ai pas creer de point de restauration est-ce qu'il y a un moyen de le reparer sa?
Et je suis pas sur que ce soit la carte wifi car j'ai regarder dans la gestion des peripherique et c'est marqué "Ce peripherique fonctionne correctement".
Et je suis pas sur que ce soit la carte wifi car j'ai regarder dans la gestion des peripherique et c'est marqué "Ce peripherique fonctionne correctement".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ok,essaie de débrancher "électriquement" ta freebox
Ensuite si cela ne fonctionne pas,je te propose de désinstaller/réinstaller ta carte Wifi
tiens moi au courant,salut!
Ok,essaie de débrancher "électriquement" ta freebox
Ensuite si cela ne fonctionne pas,je te propose de désinstaller/réinstaller ta carte Wifi
tiens moi au courant,salut!
Finalement j'ai fais une restauration systeme et tout marche maintenant!
Merci de votre aide.
Salut!!!
Merci de votre aide.
Salut!!!
bjr voila moi c'est un peu le meme probléme g acheté ce week end 1 pc portable acer 9300 et il narrive pas a détécté ma livebox alor que quand je branche mon pc portable direct sur la livebox tous marche nikel je c pas koi fér je ne mis coné pas beaucoups mé je c'est que le wifi est connecté sur le pc portable et sur ma livebox.
mici d'avance
dsl pour les fautes !
mici d'avance
dsl pour les fautes !