Accéder au réseau wifi protégé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en échange d'un accès à son transmetteur wifi. C'est honteusement cher, surtout pour l'usage que j'ai d'internet (uniquement des recherches pour mes cours).
Partout j'entends qu'il est facile de contourner les "sécurités". Je vous prends par les sentiments, merci de guider une étudiante fauchée...
merci déjà!
Florence.
Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en échange d'un accès à son transmetteur wifi. C'est honteusement cher, surtout pour l'usage que j'ai d'internet (uniquement des recherches pour mes cours).
Partout j'entends qu'il est facile de contourner les "sécurités". Je vous prends par les sentiments, merci de guider une étudiante fauchée...
merci déjà!
Florence.
A voir également:
- Accéder au réseau wifi protégé
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut.
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
On comprend très bien ta situation et ton amertume, mais le fait d'être fauchée ne constitue pas un passe-droit.
Essaie de négocier encore avec ton proprio ou ... avec un pote ou une potesse.
A+
_ _ _ | \| | ___ _ _ | | | .` | / _ \ | ' \ |_| |_|\_| \___/ |_||_| (_)
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
On comprend très bien ta situation et ton amertume, mais le fait d'être fauchée ne constitue pas un passe-droit.
Essaie de négocier encore avec ton proprio ou ... avec un pote ou une potesse.
A+