Pb connection Wifi

Résolu/Fermé
sametnath Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 11:04
 Tagada Jones - 5 févr. 2008 à 11:13
Bonjour,
Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de mes voisins. Malheureusement ce n'est pas le cas. Avant de m'engager avec un fourniseur d'accés internet j'aimerai savoir si le systeme Wifi de mon PC fonctionne. Pourriez -vous m'aider? (Je suis avec Vista ) Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas parce que ton PC dispose du WiFi que tu va voir les PC de tes voisin ou leurs points d'accès :)
Pour voir si ton WiFi fonctionne, la solution la plus simple au jour d'aujourd'hui est d'aller dans un McDonald... (et c'est pas des conneries).
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 11:12
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

bonjour

wifi/vista
la cle wep est en general colée sous le routeur sur un stick
la taper en majuscules sans respecter les espaces

0
kazu93 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
5 févr. 2008 à 11:13
Salut,

Il est possible que tes voisins n'aient pas de wifi. De plus, tu peux tester en allant au macdo avec ton portable pour tester mais il faut que le macdo aie un hotspot ^^ mis théoriquement ton recepteur wifi marche :D
0
Quelle est ta carte wifi ? as tu les derneirs drivers pour celle ci ?
Qu affiche windows dans l ecran des connections reseau ?
0