Pb connection wifi
Résolu
pagpatrice
Messages postés
10
Membre
-
pagpatrice Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
pagpatrice Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me
connecter surprise aucun reseaux était afficher alors que dans la barre des taches il m'avais
indiquer que des réseaux été à porter? donc je regarde sur le pc de mon oncle et la il y avais 7
réseaux afficher dont mon réseau had hoc de mon domicile ( qui lui non plus n'est pas afficher
sur mon pc) à votre avis ou se trouve mon probleme en sachant qu'il y as environ 3 mois en
déplacement le reseau de l'hotel étais bien afficher et fonctionner comme il faut.
ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me
connecter surprise aucun reseaux était afficher alors que dans la barre des taches il m'avais
indiquer que des réseaux été à porter? donc je regarde sur le pc de mon oncle et la il y avais 7
réseaux afficher dont mon réseau had hoc de mon domicile ( qui lui non plus n'est pas afficher
sur mon pc) à votre avis ou se trouve mon probleme en sachant qu'il y as environ 3 mois en
déplacement le reseau de l'hotel étais bien afficher et fonctionner comme il faut.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
6 réponses
-
Salut,
Vas dans Afficher les réseaux sans fil,
Modifier Les favoris à gauche de la fenêtre,
Et cochez la case " laisser windows configurer les paramètres ...
Voilà.
Ps: Il se peut qu'un autre logiciel le fait à la place de windows. Sûrement le pilote de de ta carte, si il en a iun bien sûr
Voilà tiens moi au courant -
ok .
As tu autorisé tous les réseau sans fils , oubien seulement les ad-hoc ou infrastructure
3 option sur windows il me semble.
Choisir " Tous les réseau sans Fils " , le premier je crois
ps :essai de désactiver et réactiver ta connexion "connexion sans fils " dans panneau de configuration, connexion réseau -
si c'est un pc portable, je suis sur que ton bouton "active wifi " EST PAS activé !!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c'est quoi la marque et le modele de ton périphérique wifi ??? interne / externe ??? usb / pcmcia ..???