Type resau Free Wifi ?
Résolu
mehdi31590
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Slt a tous malheureusement j'ai une petite question.
-Je possède une Freebox V4
-Je possede une carte PCMCIA acheter chez Free
J'aimerai savoir quel type de Wifi émet ma FreeBox (ex b,g,n......)
Merci d’avance
Slt a tous malheureusement j'ai une petite question.
-Je possède une Freebox V4
-Je possede une carte PCMCIA acheter chez Free
J'aimerai savoir quel type de Wifi émet ma FreeBox (ex b,g,n......)
Merci d’avance
A voir également:
- Type resau Free Wifi ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
11 réponses
toutes façon,s, vu la vitesse réelle des débits, si tu veux acheter une carte wifi, une wifi g fera largement l'affaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles sont toutes retrocompatibles sauf pour le N mais je suis pas sur en tout cas le a/b/g aucun probleme
l'idéal, si j'ai bien compris, c'est surtout de prendre une carte wifi, qui utilise la même marque de chipset, pour une meilleure compatibilité des normes, mais, en principe, oui, une carte wifi n est compatible g,b,a...
connais pas bien les différents cartes wifi, la mienne est intégré à mon portable, donc...
mais come dit, essaie de voir quelle puce wifi est sur la carte wifi de la freebox, et essaie d'en trouver une dans le commerce pour ton PC, avec le même chipset..
mais come dit, essaie de voir quelle puce wifi est sur la carte wifi de la freebox, et essaie d'en trouver une dans le commerce pour ton PC, avec le même chipset..