Besoin d'aide connection WIFI
Résolu
fabdu71
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
J'ai acheté un bel ordinateur portable cette aprés midi et depuis une bonne heure j'essaye de me connecter a internet par le wifi et vous vous en doutez je n'y arrive pas!
J'ai un PACKARD BELL avec l'activation WIFI sur le clavier donc il est connecté!
Tout d'avbord je suis allé dans les connection sans fil et il trouvé bien ma livebox avec une BONNE connection ou jsais pas quoi!
J'ai rentré la clé wep et ca ne fonctionné pas ...
Et maintenant j'ai toujours la live box affichée mais a coté c'est marqué " les parametres enegistrés sur cet ordinateur pour le reseau correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" avec une croix rouge a coté alors qu'il y a quelques minutes c'était encore la barre de reception de wifi!
Help me please!
Fab.
J'ai acheté un bel ordinateur portable cette aprés midi et depuis une bonne heure j'essaye de me connecter a internet par le wifi et vous vous en doutez je n'y arrive pas!
J'ai un PACKARD BELL avec l'activation WIFI sur le clavier donc il est connecté!
Tout d'avbord je suis allé dans les connection sans fil et il trouvé bien ma livebox avec une BONNE connection ou jsais pas quoi!
J'ai rentré la clé wep et ca ne fonctionné pas ...
Et maintenant j'ai toujours la live box affichée mais a coté c'est marqué " les parametres enegistrés sur cet ordinateur pour le reseau correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" avec une croix rouge a coté alors qu'il y a quelques minutes c'était encore la barre de reception de wifi!
Help me please!
Fab.
A voir également:
- Besoin d'aide connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
BONJOUR SOU LE BOITIE DE TA CONNESION INTERNET TU A LE : WPA-PSK : ET UNE SERIE SE CHIFRE SAI LES CHIFRE QUE VOUS DEVE VOUS SERVIRE COMME CLE POUR LA CONESION
fabdu71
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
5
Oui c'est ce que j'ai fait! je les ai rentré mais ma connexion echoue quand même!
fabdu71
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
5
>
fabdu71
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
Personne pour m'aider ?
qand il a commencé a se connecter ta cliquer sous le bouton qui est en dessou de ta live box??